Votre question

Windows XP redémarre quand je veux l'éteindre

Tags :
  • Kaspersky
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Juin 2005 14:45:43

Bonjour tout le monde, ;-)
Comme le titre l'indique quand je désire éteindre mon PC (XP) il redémarre, ensuite je le laisse redémarrer (logique :-P ) je le re éteint et la il s'éteint normalement. J'ai fait une analyse avec Kaspersky et Avast pour vois s'il ni avait pas un virus mais il ni en a pas. Donc si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance
:-) :-) :-) :-) :-)

Autres pages sur : windows redemarre veux eteindre

5 Juin 2005 03:00:05

Tu à installé les Service Pack 1 et 2 ?
Contenus similaires
5 Juin 2005 16:04:54

et ben je sais pas ca m'est jamais arrivé désolé de ne pas pouvoir t'aider pour l'instant...
6 Juin 2005 21:58:12

Salut a toi.
J'ai eu le meme probleme.J'ai formater,toujours le meme probleme.Plus tard je me suis dis pourquoi je ne ferai pas la mise a jours du pilotes de ma carte reseau.Bingo tous refonctionne normalement,mon ordi c'etait definitivement.Essaye de ton cote pour voir si tu a la meme chance.Bye
6 Juin 2005 22:02:44

j'ai eu exactement le meme probleme apres avoir installé une carte firewire en pci et il fallai faire des modif dans le bios du style "resume on ring" et mettre NO à tous les autres "resume on..."
7 Juin 2005 10:04:11

Merci pour tout, je vais tester tout sa. J'ai pas installé de Carte firewire alors je pense pas mais bon merci quand meme, on sait jamais avec ces ordi qui deviennent foux. Les ordi se rebelle !! ;)  :-D
7 Juin 2005 10:14:18

Enfaite pourquoi la carte réseau ? je n'en connait pas le nom et je ne sais comment savoir, un peu d'aide de votre part me serait d'une grande aide pour moi meme ;) 
9 Juin 2005 16:26:54

Citation :
je n'en connait pas le nom

installe aida32 et tu sauras
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter