Votre question

Windows 7 sur mac problemes audio

Tags :
  • Partition
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
26 Novembre 2009 23:23:06

bonjor j'ai un petit probléme ..... je viens d'installer windows7 sur un Mac ...mais j'ai pas de son ..... commet je peut fair svp? merci

Autres pages sur : windows mac problemes audio

a b $ Windows 7
27 Novembre 2009 16:31:29

Je pense que le probleme reste au niveau des drivers son ...
alors voici un petit tuto fais pour un ami, et qui marche très bien (tu n'a juste qu'a regarder la partie des drivers carte son

)

Citation :
1-Démarrez l’assistant Bootcamp (Applications -> Utilitaires).

2-Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions afin de créer une nouvelle partition.

3-Définissez une taille pour la nouvelle partition Windows puis cliquez sur « Partitionner ».

4-Une fois la partition finis, insérez le DVD de W7 et cliquez sur « Commencer l’installation ». Votre MAC va donc redémarrer et commencé l’installation.

5-Suivez les instructions d’installation et choisissez « Custom (Avancé) » pour choisir la partition.

6-Dans la liste, sélectionnez la partition « BOOTCAMP » puis « Options de disque (Avancé) » et cliquez sur « Format » afin de formater la nouvelle partition en FAT32 ou NTFS. Il ne reste plus qu’à lancer l’installation et patienter quelques minutes (plusieurs redémarrages …).

7-Une fois l’installation terminée et que votre W7 est prêt, insérez le DVD de Mac OS X (Leopard) afin d’installer la version 2.1 ou supérieur de BootCamp (ou a partir de ce lien : http://www.apple.com/downloads/macos...wsvista64.html ).

8-Si l’assistant d’installation ne démarre pas automatiquement, ouvrez votre « Poste de travail » puis le lecteur DVD, double-cliquez sur le fichier setup.exe et suivez les instructions à l’écran.

Si l’installation refuse de démarrer en affichant une erreur 2229 :
A -Copier le contenu du DVD Mac OS X sur votre disque dur (par exemple C:/Bootcamp).
B - Télécharger et installer un éditeur de fichier MSI comme Orca (http://www.cnetfrance.fr/telecharger...-39356285s.htm).
C - Avec Orca, ouvrez le fichier « BootCamp.msi » (ou BootCamp64.msi pour la version 64bits de W7) situé dans le répertoire « Drivers/Apple ».
D – Dans la colonne de gauche « Tables », sélectionnez « LunchCondition » et effacez-la (à partir du menu Tables--> Drop Table …).
E – Enregistrez votre fichier puis relancer l’installation de BootCamp.

9-Après redémarrage :
Si la carte graphique n’est pas installée : Dans le répertoire du DVD BootCamp/Drivers/Nvidia, installer « NVidiaMobileSetup.exe » (ou NVidiaMobileSetup64.exe pour la version 64bits de W7).

Si la carte son n’est pas installée : Télécharger et installer le fichier Vista_R209.zip (http://www.opendrivers.com/driver/28...-download.html ).
Terminez avec une mise-à-jour complète de W7 et le tour est joué.

tiens moi au courant !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter