Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide à la configuration d'un routeur Linksys

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2004 18:12:05

je n'arrive pas à configurer les ports fowarding de mon routeur malgres toutes les expliquations que j'ai pu trouver sur le net ... si quelcun pouvait me donner un screenshote de sa configuration (surtout le p2p et les jeux) ca serait super sympas :) 

Autres pages sur : aide configuration routeur linksys

3 Novembre 2004 21:30:55

salut, alors pour ton information, il faut que tu ouvres une page internet et que tu rentres l'adresse ip de ton rooteur, normalement pour un rooteur linksys, c'est: http://192.168.1.1 ensuite comme nom d utilisateur tu rentres admin et en mot de passe admin tu rentre la meme chose c est a dire: admin, ensuite tu vas dans l onglet setup et dans port forwzrding ( je parle d onglet ) et la tu modifie attention il faut cocher tout les cases sinon ce n est pas accepté et pour finir tu cliques sur mettre a jour ou quelque chose dans ce genre, enfin voila j espere que mes conseils te sera d'une grande utilité ou n'hesite pas a reposer des questions!!
5 Septembre 2007 17:40:49

boujourd :hello: 
alors voila ché moi on est deux ordi sur un modem routeur linksys et donc moi je voudrai débloquer des ports pour créer des serveur de jeux mais l'autre qui est sur mon modem routeur ne veux pas ouvrir ces port :cry:  donc ma question est est-ce que je peu ouvrir le port 7777 par exemple mais que sur un pc des deux pc qui son brancher en wifi sur le modem routeur linksys ?? :D 

merci de vos réponces
:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook