Votre question

gros problème au démarrage de mon ordinateur aidez moi svp!!!!!!!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2007 09:13:15

bonjour depuis hier j'ai un gros problème avec mon ordinateur! :fou: 
il s'est bloqué sur un jeu je ne pouvé plus rien faire donc j'ai fé alt +ctrl+ suppr pour quitter et sur le bureau pareil j'été bloqué Alors j'ai redémarré mon pc, mais il affichhe des lignes vertes verticales quand il affiche le logo windows et il y a un décalage de couleur blanc et gris sur tous ce qu'il affiche a lécran puis il me demande si je veux démarré en mode sans échec, en mode sans échec avec prise en charge en réseau, démarré normalement, ... j'ai tous essayé puis il redémarre. :cry: 
alors j'ai formater mon disk dur mais ça marche toujours pas.
il démarre toujours avec lé lignes vertes et le décalage de couleur.
mais cette fois ci j'ai pu démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau!
mais je ne sais pas quoi faire pour que cela redémarre normalement
aidé moi svp c'est urgent!!!!! :cry: 

Autres pages sur : gros probleme demarrage ordinateur aidez svp

4 Septembre 2007 09:58:33

Bonjour,

Pour les lignes vertes verticales à l'affichage, essaye sur un autre écran pour voir ce qu'il te fais... Sinon c'est soit la carte graphique soit l'écran.

4 Septembre 2007 10:07:23

Pour l'écran ce seré un peu génan car c'est un ordi portable!!! :??: 
sinon si c la carte graphique je doi en racheté une autre??
5 Septembre 2007 08:28:19

Salut,

si c'est un portable il y a une prise VGA soit sur le côté ou derrière..essaye de tester avec un écran normal pour être sur de la panne.

Parce que sur un portable, la carte graphique est intégré à la carte mère d'habitude, donc tu vois le truc...c'est pas la carte graphique que tu vas devoir changer mais la carte mère....

Par contre si sur l'écran normal l'affichage est bon, c'est ton écran à changer.

Ton portable est toujours sous garantie ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS