Votre question

Quad ou Duo ?

Tags :
  • Duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2007 23:43:43

Quelle vaut mieux choisir un quad ou un duo ?

Autres pages sur : quad duo

4 Septembre 2007 23:47:20

Tout depand de ton utilisation et des gouts.

Si tu compresse/decompresse, utilise plusieurs aplication en meme temps, si tu encode beaucoup, je recommande un Quad vut la baisse de prix.

Pour l'instant les Duo sont meilleurs dans les jeux en general. Mais des que des jeux conçu pour le multicoeur font leurs apparitions, le Quad passe devant.

Ceci dit il ne faut pas croire que les C2D sont nul ! Bien au contraire!

Moi je pense que c'est un gage de longue durée que d'acheter un Quad.

Voila.
4 Septembre 2007 23:48:33

Bah, personnellement, je dirais un Duo, le temps que les Quad fassent leurs apparitions et valent vraiment le coût.

Pour le moment, la différence se ressent surtout dans l'encodage.
Contenus similaires
4 Septembre 2007 23:51:47

Moi je joue . Mes je fais bien d'autre choses en meme temps . J'ecoute de la musique . J'installe des chsoes parfois en meme temps parle a d'autre personne . Copie des fichier . Grave des dvd des film download . JE peut faire la plus part de ses tache en meme temps parfois alors que me conseiller vous >?
4 Septembre 2007 23:53:21

Moi je partirais sur un Q6600.
4 Septembre 2007 23:55:39

Oui je regardais pour celui la jsutement comme quad . Mes je regardais aussi un e6550 comme duo . J'aime comme mon ordi repond quand je lui demande . Surtout quil puisse acheminer se que je lui demande . DE plus la difference de prix n'est que de 100$ entre ses deux la .Alors je prendrais un Q6600
4 Septembre 2007 23:57:25

MEs esqu'il serait mieux d'avoir 2GB de vive a 800mhz ou 4GB le tout en duel biensur ?
5 Septembre 2007 00:00:02

Pour l'instant 2go suffisent amplement.
5 Septembre 2007 00:39:49

MEs plus tard cart mon processeur restera que sur ce socket ses a dire le 775 vaut mieux pas que je part le cou en achetant 4 GB de Vive ?
5 Septembre 2007 01:35:34

ayant testé un E6850 et maintenant un Q6600, j'te conseil de rester sur un C2D...un ptit E6750 qui chauffe beaucoup moins et qui est beaucoup plus abordable qu'un quad...tout en ayant de tres bonnes perfs. :) 
5 Septembre 2007 02:19:57

MEs Pourquoi Rester sur deux core quand je peux avoir quatre core . LA chaleur m'importe peux je n'utiliserais pas le refroidisseur en bundle . Pourais tu m'expliquer ?
5 Septembre 2007 03:16:11

graiven a dit :
MEs Pourquoi Rester sur deux core quand je peux avoir quatre core . LA chaleur m'importe peux je n'utiliserais pas le refroidisseur en bundle . Pourais tu m'expliquer ?

mise a part en encodage, le quad n'est pas vraiment exploité...et de la à l'etre entierement on a encore bien le temps
tu ne peux pas jouer et en meme temps encoder, copier de fichiers, parler sur msn, graver...faut vraiment que tu sois à donf sur ton pc... :sarcastic: 
perso, je trouve mon systeme beaucoup plus stable et plus rapide avec un core2duo qu'avec un quad qui en plus, tourne à 3.5GhZ stable.
un E6750 pour son prix interessant, en plus, vu que tu ne veux pas du ventirad intel, tu poura te donner à coeur joi à l'overclocking et atteindre un bon ptit 3.7GhZ stable, chose que tu ne pourra faire avec un quad...et en plus, tu fera des economies pour un proc à meme frequence, qui chauffe moins, avec un bien meilleur potentiel d'overclocking sans biensur 2 core suplementaire qui sont bien rarement utilisé.
crois moi que le quad, à part pour se la peter et pour avoir un leger gain en encodage, sur 3dmark et sur petre 3 jeux, il sert à rien...du moins pour le moment et pour bien longtemps je pense ;) 
5 Septembre 2007 04:07:31

Duo pour l'instant quad pour l'avenir!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook