Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Camescope JVC

Tags :
  • caméscope
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2007 14:23:16

Bonjour,

Je possède un camescope JVC "digital video camera MODEL NO. GR-D320E". Enfin bref un camescope.
Quand je tourne des video, elle sont enregistréesur des cassette, est-il possible d'importer les video sur mon ordinateur?
J'ai deja lu plusieur topic a ce sujet mais je n'est rien compris, je crois qu'il me faut un cable mais je ne sait pas leque.

Aidez moi svp!!!!
^^ Merci d'avance

Autres pages sur : camescope jvc

29 Juillet 2007 20:55:12

Salut,

il faudrait nous dire ce que tu as comme connectique, normalement c'est livré avec non ? (à moins que ton caméscope soit trop vieux)
25 Août 2007 11:42:36

Bonjour

J'ai le même probleme que zikar, est'-ce- que quelqu'un aurait une solution ??
Moi j'ai acheté mon camescope avant les vacances ( a geant pour ne pas citer) quand je suis rentré des vacances je suis allé voir et ils m'ont dit de prendre un cable DV - Firewire
quand je suis rentré chez moi, je l'ai essayé en hâte parce que j devais partir, cela m'affichait une fenetre de lecture sans les parametres de commandes(lecture, pause, stop...) et dans poste d travail il y avait un icone de camecope.

Plus tard dans la journée j'ai réessayait en pensant que reussir à extraire les videos de ma cam, mais là plus rien, aucune icone, l'ordi ne reconnai plus
je sais pas à quoi cela peut etre dus :s
Contenus similaires
27 Août 2007 22:30:30

quelqu'un aurait une solution ??
4 Septembre 2007 17:08:12

UP !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis