Votre question

Problème de veille en téléchargement

Tags :
  • Connexion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2007 20:12:03

Bonjour a tous voila mon problème quand je télécharge et que je laisse mon PC allumé toute la nuit soit il s'éteint tout seul ou la connexion internet se coupe pendant la nuit.

Ma question est: Comment laisser ma connexion internet en permanence et que mon PC reste allumé?

PS:J'ai mis aucun écran de veille
extinction du moniteur jamais
arret des disques durs jamais
mise en veille jamais

Merci de vos réponse

Autres pages sur : probleme veille telechargement

3 Septembre 2007 20:55:44

il s'etient tout seul ? completement ?

Pas bon .

Sinon pour la connexion internet y'a pas grand chose a faire , si etre en ethernet.
3 Septembre 2007 21:33:29

ca ressemble plutot a une mise en veille et pour la connection faut faire comment pour etre en ethernet?
Contenus similaires
3 Septembre 2007 23:37:56

la mise en veille c'est desactivable dans windows (sur le bureau , click droit , ecran de veille) mais logiquement ca ne gene pas .

Sinon pour etre en ethernet tu prends un cable ethernet (RJ45) , tu installe les drivers de ta Box (livebox , freebox ...) pour ethernet et tu branche .

Ca evite certaines deconnection et la perte de bande passante (vitesse de connection) si tu es au dessus de 8 megas (l'usb et le wifi brident les connections au dessus de 8 ) .
4 Septembre 2007 11:17:58

Je n'ai pas de box j'ai un modem et je ne veux rien acheter.
La mise en veille de windows est désactivée.
Y a pas une autre solution?
4 Septembre 2007 11:25:45

Dans tes logiciels, il n'y a pas un programmes d'extinction automatiques du PC à la fin d'un ou des telechargement?
Ou alors dans le planificateur de taches
4 Septembre 2007 11:35:02

tu a AOL alors je pense non ?
4 Septembre 2007 13:42:25

J'ai télé2 en 2méga et le logiciel je vais vérifié parce que je pense que c'est a cause de lui je vous tien au courant.merci
4 Septembre 2007 13:48:08

La veille et la déconnexion automatique sont désactivés sur le logiciel il est bien réglé je ne comprend pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS