Votre question

Prob clef bluetooth

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2006 14:26:04

salut, alors voila, il se trouve que j'ai acheté une clef bluetooth INTUIX ; ( ok jusque là tout va bien )
elle était vendue sans driver ni logiciel mefin avec rien ce qui me semble un peu bizar :heink:  , (il est indiqué que l'ordinateur est sencé la detecter, et oui on entend bien effectivement le "tinin!!" qui indique qui il y a un périphérique mais se passe rien d'autre).
donc jme suis mi a faire quelques recherches , j'ai trouvé/installé/utilisé la demo de bluesoleil. ok la demo est finie je me retrouve comme un debile avec ma clef bluetooth dans les mains ! qu'est ce que je peux faire?? aidez moi s'il vous plait , que j'ai pas depensé 22 € pour rien

( en plus de ça windows pete les plombs et me lourde de fenêtres "asistant nouveau materiel detecter" et je passe dix minutes à toutes les fermées et ça même quand la clef n'est pas branchée :o  )!!!!??!?!

menfin voila je suis desolé si il existe deja un post pour ça mais au stade où j'en suis la moindre petite aide serait vraiment la bienvenue (sxcusé moi pour les fautes d'ortho)

Autres pages sur : prob clef bluetooth

26 Août 2006 14:32:09

merci c'est gentil mais j'ai deja téléchargé ce driver il ne marche plus menfin plus chez moi il ne veut maintenant plus que ce suprimer lorsque que je lance l'installation :??: 
Contenus similaires
26 Août 2006 14:34:30

dsl j'ai pas trop compris (lol)
26 Août 2006 14:35:21

ton probleme se siyue ou?
clé non reconnu ou soft qui merde ?
26 Août 2006 14:37:48

ben en faite la a la page que tu ma mise il mette un driver a disposition , ben je l'ai deja dl ce driver la et maintenant il marche plus.
donc je l'ai desinstalé et lorsque j'ai relancer l'installation (car jme suis dit ptéte en le reinstallant il va marcher ) il me lance la desinstalation ...tout le temps ... rien a faire...
26 Août 2006 14:43:34

sisi la clef est reconnue , tellement reconnu que au lieu de me lancer un seul truc "assistant nouveau materiel detetcté"( le truc qui est censé t'aider losqu'il y a un new materiel ) il m'en lance 20 lol ...

et le soft ben ouai marche plus .. j'peux même plus le réinstaller

ce que tu apelle soft c'est bien le driver ?? hehe je suis un peu (même beaucoup) un noob en informatique
26 Août 2006 14:46:21

il y'a le driver pour que la clé soit reconnu.
et un soft (logiciel) pour permettre par exemple de transferrer des donnés entre ton pc et ton portable.
26 Août 2006 14:56:46

aaaaaaaaaaa.... ok mais..mais alors ce qu'il mette sur le site c'est quoi?? car moi j'arrivais a transferer des fichiers avec ... donc c'est un peu bizard ... m'enfaite le vrai probléme la c'est qu'il y avait aucun soft pour ma clef avec donc jme suis fait avoir? parce que il etait marqué qu'elle était sensée fonctionner seul

j'ai plus qu'a acheter un soft ?

un peu étrange qu'il vende la clef comme ça, seul non ?
26 Août 2006 21:11:57

effectivement les commentaires fusent....
moi j'en ai acheté une à montgallet (si t'habite à paris)
10 euros (sous-marques souyo) et elle est bluetooth v1.2 (donc 100m)
je viens de transferer des photos des jeux...bref le logiciel est tres intuitif
que demander de plus .xd
9 Octobre 2006 19:29:02

vi j'irais voir ça mais je pense que je vais plutot opter pour le cabl usb ;)  merci pour tout klez
4 Septembre 2007 13:34:34

merci pour le site
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook