Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de flou sur écran Samsung SyncMaster 170T

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2007 20:17:59

Bonjour !

Je possède, comme vous avez pu le lire un écran Samsung SyncMaster 170T qui me pause un gros problème.

Je suis amateur de jeux vidéo, et mon écran provoque un flou très dérangeant pour les FPS, surtout.

Je crois que ce flou est dû à un filtre (Sur mon écran : menu > filtre) que je peux activer, désactiver, augmenter ou réduire.

Si je le déactive, c'est assez indecriptible, mais je dirais que c'est comme si j'avais l'antialisasing de règlé à -10...

Si je l'active, que je le met à 0, tout devient flou et me brûle les yeux (en quelque sorte ;)  )

Si je l'active, que je le met à 100, c'est moins pire, mais bon... (vous voyez quoi, non :heink:  ) )

Si quelqu'un détient la solution dans un coffre magique ou ailleurs, ou bien qu'il possède le même écran ou le même filtre à la %ù*$!'&", qu'il rejoigne ce topic
Spoiler
qui ne devrais d'ailleurs pas exister si Samsung ne s'amusait pas a sortir des filtres sutipdes qui abîment les yeux :D 

Autres pages sur : probleme flou ecran samsung syncmaster 170t

3 Septembre 2007 21:52:57

Moi j'avais des flou et cela venais des régaleges de mon ecran au niveau de la resolution, sinon essaie de règlé l'horloge mais je ne voit pas trop sinon ;
Contenus similaires
4 Septembre 2007 00:03:31

L'horloge ?...
4 Septembre 2007 09:42:29

Dans les réglage de ton ecran avec les touches sur ton ecran !
Moi c'est un HP et quand je vais dans le menu => réglage image puis horloge, apres règle pour voir si c'est mieux !
Sinon je n'ai pas d'autre solution.
Pourrais tu faire une impression d'écran pour voir ce que sa fait précisement .
4 Septembre 2007 09:56:34

Hehe... Tu veux que je prenne une photo de mon écran :D  ballot !! :) 
4 Septembre 2007 10:20:33

non mais une impression d'écran tu connais ? à côté de f12
4 Septembre 2007 12:23:10

Ouai mais ca va rien changer !!! Ca vient de l'écran donc toi tu va voir l'image normalement ::
4 Septembre 2007 13:29:55

ok désolé j'avais pas compi dans ce sence !
sinon il faudrais que d'autre te proposes des solutions car la moi je suis a court encore une fois désolé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS