Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adaptateur écran pc.....

Tags :
  • Cdiscount
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2007 02:26:36

Salut, :hello: 

Voilà je suis en grosse galère depuis quelques jours avec mon adaptateur d'écran pc qui a rendu l'âme, je suis à la recherche de celui-ci mais sans résultat....

Sauriez-vous m'indiquer un site ou je peut trouver des adaptateurs pour écrans de marque NEC

J'ai essayé cdiscount, grossbill, surcouf, et j'en passes...

C'est assez urgent, en ce moment je me galère sur mon écran télé.... :pfff:  :pfff: 

Autres pages sur : adaptateur ecran

4 Septembre 2007 02:29:55

adaptateur?? vga > dvi ? je comprends pas ce que tu veux
4 Septembre 2007 02:34:42

Je parle de l'adaptateur qui alimente mon moniteur, et ben il a grillé et je ne sais pas ou chercher...

CAPISH ???

Merci de ta réponse a cette heure :) 
Contenus similaires
4 Septembre 2007 02:44:28

pepete212 a dit :
Je parle de l'adaptateur qui alimente mon moniteur, et ben il a grillé et je ne sais pas ou chercher...

CAPISH ???

Merci de ta réponse a cette heure :) 

Ok bah ton capish en majuscule je le perçoit negativement ok ?
et deja on dit pas un adaptateur mais un transformateur...

Tu n'as qu'a regarder le voltage et amperage
4 Septembre 2007 02:46:01

OK petite nature, désolé je ne voulais pas vous vexer gente demoiselle.... :lol:  :lol:  :lol: 

Tu connais un site ou il y en a ?
4 Septembre 2007 02:50:55

pepete212 a dit :
OK petite nature, désolé je ne voulais pas vous vexer gente demoiselle.... :lol:  :lol:  :lol: 

Tu connais un site ou il y en a ?

dtc , tu te crois ou ? au supermarché? demerde toi avec google ou change de comportement.
4 Septembre 2007 02:54:49

ok maman, ce que tu peux faire c'est chercher et me dire si tu arrives a trouver comme ca tu verras que j'ai bien cherché, comme ca tu verras que je ne bide rien. Et puis on est sur un forum d'entraide, donc on s'aide les uns les autres, donc si tu n'as pas de réponse(s) c'est pas la peine. Et au fait monsieur "nature" tu sais que un peu d'humour de temps à autre ne fait de mal a personne.

TU ME DECOIS MON PAUVRE
4 Septembre 2007 02:57:47

donne moi la frequence en hz , le voltage(imput /output) et l'amperage
4 Septembre 2007 03:02:29

ok donc je t'écris exactement comme c'est écris sur le boitier du transfo' :

AC INPUT : 200-240Vac, 0.3A
50 - 60 Hz

DC OUTPUT: 12Vdc, 1.7A

Je pense que le numéro de série ne t'intéresse pas....

Merkik...
4 Septembre 2007 03:07:46

le numero de serie peut m'aider
4 Septembre 2007 03:14:42

ok le voila....

S/N : 0232736
MODEL: AM138H12S20
4 Septembre 2007 03:21:28

il te faut un acceptant la même tension d'entrée (200-240V dans ton cas) qui fonctionne sur la même fréquence de réseau (50-60hz), mais tout ça c'est généralement commun à tous les transfo standards. Le plus important est qu'il débite le même courant de sortie, à savoir 1,7A(mpère) sous 12 Volts, le tout en continu.

Tu n'a qu'a ecrire ça sur un bout de papier et faire les magasin je pense pas que sur leent tu puisse trouve ceci
4 Septembre 2007 03:32:44

D"accord ok merci de ton explication j'ai compris ce que tu voulais me dire. Donc le mieux a faire est de suivre ton conseil, et c'est ce que je vais faire dès demain matin.
Merci encore une fois pour tes conseils, et sans rancune pour le "petite altercation" plus haut.... Je vais de ce pas au lit pour etre en forme demain.

A ciao bonsoir et bonne nuit..... :) :) :) :) :) :) :) 
4 Septembre 2007 10:55:57

ok a l'avenir evite ce genre de phrases...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS