Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros pb reseau ethernet/ wifi avec freebox v5 [Résolu]

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2007 16:10:06

Salut à tous. :jap: 

Voici l'énnoncé du problème :

J'ai deux pc, un fixe sur Xp pro et un powerbook g4. :pt1cable: 

Le pc fixe est connecté en ethernet et le g4 en wifi à la freebox v5 (jusque là tout va bien...)
Il n'y a aucuns reglages particuliers sur la box( simplement le wifi activé mais pas de mode routeur, ping reglé en fastpath)

Lorsque le pc fixe est connecté seul au web, il n'y a aucuns pbs mais losrque je connecte le g4 au wifi (ou en ethernet) en même tps, la connexion web du pc fixe est très très faible ou même inéxistante.

Je précise que le pb est le même avec un portable tournant sous vista ou xp.( test efectué)

Voilà, vous avez 24h pour me rendre vos copies et soyez sûr que je serais intransigeant!!!! :lol:  :lol:  :lol: 

:hello: 

Autres pages sur : gros reseau ethernet wifi freebox resolu

4 Septembre 2007 00:43:36

Carisos a dit :
Salut à tous. :jap: 

Voici l'énnoncé du problème :

J'ai deux pc, un fixe sur Xp pro et un powerbook g4. :pt1cable: 

Le pc fixe est connecté en ethernet et le g4 en wifi à la freebox v5 (jusque là tout va bien...)
Il n'y a aucuns reglages particuliers sur la box( simplement le wifi activé mais pas de mode routeur, ping reglé en fastpath)

Lorsque le pc fixe est connecté seul au web, il n'y a aucuns pbs mais losrque je connecte le g4 au wifi (ou en ethernet) en même tps, la connexion web du pc fixe est très très faible ou même inéxistante.

Je précise que le pb est le même avec un portable tournant sous vista ou xp.( test efectué)

Voilà, vous avez 24h pour me rendre vos copies et soyez sûr que je serais intransigeant!!!! :lol:  :lol:  :lol: 

:hello: 

[edit]

Ok, le gros fléimard que je suis a trouvé : activation du mode routeur et redirection des ports sur ip fixe pr le pc fixe ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS