Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Bureau qui ne s'affiche pas + message d'erreur

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2007 14:57:06

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur XP (sans internet), quand je veux rentrer dans ma session le fond d'écran s'affiche mais pas le bureau et un message apparait : "Cette application n'a pas pu démarrer car UxTheme.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème" :heink:  J'ai beau fermer ce message, mon écran reste le même : plus d'icone :fou:  . Je peux malgré tout atteindre mon gestionnaire de tâche.
Si quelqu'un pouvait résoudre mon problème SVP. Merci

Autres pages sur : resolu bureau affiche message erreur

3 Septembre 2007 15:03:50

ctrl+alt+del ensuite fichier/nouvel tache (executer)/et tu tape %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe ensuite choisi une date avant ton problème et restore.
Contenus similaires
3 Septembre 2007 16:04:40

merci pour vos réponses. Mais la nouvelle tâche que je dois taper ne veut pas fonctionner, une erreur dans la phrase peut-être??
Et pour le lien que tu m'as passé Itraposa il m'est impossible de faire se qu'il y a de marquer car je suis dans l'impossibilité de renommer le fichier étant donné que je ne peux pas y avoir accès.
3 Septembre 2007 16:07:07

%systemroot%\system32\restore\rstrui.exem la revoila
3 Septembre 2007 16:30:31

Bon ça a fonctionné merci beaucoup pour ton aide.
3 Septembre 2007 20:21:11

de rienet l autre aussi sa aurait marché c'est juste que le premier signe de %était sur la ligne plus haut dsl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS