Votre question

comparatif disques durs multimedia

Tags :
  • Storex
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2007 14:06:26

que prendre?? peekbox 3 , NMP2, Rixid atlanta, storex, dvico????????

merci d'avance

Autres pages sur : comparatif disques durs multimedia

1 Septembre 2007 23:39:10

Bonsoir,

Tout dépend ce que vous voulez faire avec. :) 
Quelle taille de disque voulez vous ?
Est ce que vous le voulez avec wifi intégré ?
Quels type de connexion avez vous besoin ?
Quel budget avez vous ?

il vaut mieux d'abord se poser ce genre de question avant de partir à l'aventure entre toute les marques.
Personnellement j'ai testé un storex Mpix 357 320Go
C'est un très bon produit qui a de plus un port usb host permettant de connecter, transferer et de lire les fichiers d'une clé usb.
Mais bon il y en a beaucoups d'autres qui sont surement très bien aussi. :) 
2 Septembre 2007 00:11:15

ghandalf a dit :
Bonsoir,

Tout dépend ce que vous voulez faire avec. :) 
Quelle taille de disque voulez vous ?
Est ce que vous le voulez avec wifi intégré ?
Quels type de connexion avez vous besoin ?
Quel budget avez vous ?

il vaut mieux d'abord se poser ce genre de question avant de partir à l'aventure entre toute les marques.
Personnellement j'ai testé un storex Mpix 357 320Go
C'est un très bon produit qui a de plus un port usb host permettant de connecter, transferer et de lire les fichiers d'une clé usb.
Mais bon il y en a beaucoups d'autres qui sont surement très bien aussi. :) 

Bonjour merci pour cette réponse, voilà les quelques critères que j'ai:

500 giga
pas besoinde wifi
connexion peritel svideo ou hdmi mais ce dernier n'étant obligatoire

but: 1) ajouter de la mémoire car j'ai plus du tout de mémoire sur mon ddisque dur de laptop (40 giga) et photos videos et autres prennent trop de place.
2) plus graver de cd dvd,...
3) l'amener avec moi pour récupérer des données chez des amis ou montrer les dernières photos de vacance à ma famille....
4) à terme pouvoir le connecter facilement à ma voiture lors de voyages..

voilà pour les précisions, par ailleurs à force de squatter les forums et shopping online, j'hésite toujours mes j'hésite encore entre 2 peekbox 3 et webox de wedigital.

Les commentaires concernant ces deux modèles sont tellement ou très bon ou mauvais que je nesais plus quoi penser. En plus pas moyen de demander des infos dans un magasin en belgique. Ils savent à peine ce que veut dire disque dur multimedia.... :sleep:  pourtant y a carrefour, cora, mediamarkt, photohall vandenborre....mais on est en retard dans tout. J'ai vu des forums français qui parlent de çà depuis un an ici en belgique toujours rien!!!! De plus quand çà sot enfin y a des marges de prix énormes avec des magasins tels que rue du commerce!!!

merci d'avance pour d'autres conseils!

Contenus similaires
2 Septembre 2007 22:41:14

malheureusement, il y aura toujours des content et des deçus sur n'importe quel produit.

Porter votre choix sur le modèle qui vous attire le plus. :) 
2 Septembre 2007 23:01:44

Bonsoir,

Je possede la peekbox 3 depuis presque 1 an, produit de bonne qualité, compatible avec beaucoup de formats.
Mon principal regret est de ne pas pouvoir faire le transfert d'une clé usb a la peekton directement et etre obligé de la connecter obligatoirement sur un ordi pour transferer des données ( pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? ^^ )

Un petit bemol au site peekton qui n'a pas fait de mises a jour de son firm depuis de nombreux mois , d'autant plus ralant que le site mvixUSA en propose regulierement (a part le logo peekton qui devient MVIX le reste de l'interface est identique !! ). A voir donc avant d'acheter si ce manque de mise a jour "Francaise" ne sera pas handicapant pour toi.
Pour raler encore un petit peu , un autre bemol pour la telecommande qui aurait merité d'etre un peu plus soigné ( plastique aspect made in china premier prix ^^ ).

Au final un produit fiable, sans aucune panne depuis que je l'utilise , fourni avec sa petite sacoche pour la ballader, le rapport qualité prix est correct.
Perso je regrette pas mon achat.
3 Septembre 2007 20:15:24

merci pour ton avis çà fait plaisir, encore quelques uns comme çà et je me décide...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS