Votre question

probleme de connexion wifi avec ma livebox

Tags :
  • Connexion wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2007 22:08:28

bonsoir
j'ai un probleme de connexion avec ma borne wifi et ma livebox.
quand je veux connecter mon portable en wifi j'ai un message d'erreur me disant "probleme de script" mon fixe est bien branché a la livebox merci de m'aidre

Autres pages sur : probleme connexion wifi livebox

11 Juillet 2007 22:13:33

ta livebox est bien en mode asso qd tu veut te conecter?
11 Juillet 2007 22:20:11

ca veux dire quoi???
Contenus similaires
11 Juillet 2007 22:21:35

loool, ba en dessou de ta livebox(si c une sagem)tu a un bouton à coté de l'alim, tu appui dessu et tu te connecte dans les 10 minutes qui suive :) 
11 Juillet 2007 22:30:51

merci super ca marche tu m'aide vachement car j'ai besoin de travailler avec mon portable c'est super sympa
11 Juillet 2007 23:17:51

pa de problème ;) 
3 Septembre 2007 19:04:03

J'ai une livebox sagem depuis 2 mois après un modem classique ADSL.
Un ordi de bureau connecté par câble éthernet fonctionne à peu près mais se déconnecte après un temps de non utilisation. Je dois stopper zone alarm pour poursuivre et le remettre après nouvelle connection.

Par contre en wifi sur mon portable, çà ne fonctionne que jusqu'à 1 mètre de la livebox. Plus loin, le réseau n'est pas détecté !!!

Or il se trouve que sur un autre site, j'ai un routeur commercial classique linksys, avec lequel je n'ai jamais eu le moindre commencement d'un problème.

Vu tout ce que je lis, cette livebox c'est vraiment pas du bon matos. J'allais écrire çà en 5 lettres. Je crois que je vais redemmander de repasser en modem ADSL simple et comme je n'ai pas la TV (trop loin du répartiteur (3580 mètres) je vais revenir vers skype pour le téléphone.
Les gens d'Orange sont vraiment des enfoirés comme aurait dit Coluche car ils encaissent le fric en se gardant bien de prévenir des problèmes potentiels avant.

AF
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS