Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème nvidia geforce FX 5700LE drivers

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2007 17:18:57

bonjour,

depuis que j'ai réinstallé windaube XP, ma carte graphique n'est plus repérée par le système. vous allez me dire 'oui c'est normal, installe tes drivers'. donc c'est ce que j'ai fait, j'ai téléchargé les bons drivers sur le site de nVidia, je lance l'installation et....

c'est assez énervant comme problème étant donné que mon système utilise donc actuellement le chipset intégré qui est pourri...

merci d'avance.

Autres pages sur : probleme nvidia geforce 5700le drivers

2 Septembre 2007 17:48:00

ben j'ai pris ceux là justement mais j'ai quand même le message d'erreur. étant donné que l'image est très petite voici le lien pour le voir en plus gros : http://img175.imageshack.us/img175/8196/erreurdriversqm... . je viens de retrouver le CD fourni dans la boite de la carte graphique, j'ai essayé d'installer les drivers, l'installation s'est bien passée, j'ai redémarré le pc mais rien n'a changé, ça reste identique.
Contenus similaires
2 Septembre 2007 17:54:21

?? comment ca c reste identique ? il n'a rien installé ?

Fo que tu desinstalle ton chipset graphique avant d'installer ta carte graphique .
2 Septembre 2007 18:02:27

oui mais lol, si je désinstalle le chipset de la carte graphique je verrais plus rien du tout nan ? sinon comment on fait pour l'installer ?
2 Septembre 2007 18:04:07

tiens un tit quote :

Citation :
avant d'installer ta nouvelle carte graphique il faut désinstaller le pilote de ton ancienne carte graphique.

Si tu à l'icone du poste de travail sur ton bureau tu fait :
1 clic droit dessus > propriétés > onglet matériel > gestionnaire de peripheriques > double clic sur carte graphique > clic droit sur le pilote > désinstaller.

puis tu coupe ton PC tu installe la nouvelle CG, au démarrage windows va détécter la CG et te demander le pilote, tu met le CD ou tu va le chercher sur le web via windiws update et c'est bon, normalement.

au fait quand tu as desinstallé le chipset et installé la nouvelle , pense a brancher lécran sur la nouvelle :p 
2 Septembre 2007 18:14:22

mais si je désinstalle le chipset, normalement je ne verrais plus rien du tout... et le pire c que j'ai déjà installé la carte graphique et l'écran est déjà branché dessus...
2 Septembre 2007 18:18:31

non c'est les pilotes qui vont etre vires ne tkt pas tu auras toujours l'image .

Tu as quoi dans L'onglet carte graphique de gestionnaire de peripheriques ?
2 Septembre 2007 18:36:43

Juste une petite remarque : d'aprés le theme, tout me laisse penser que ce n'est pas un windows officiel. Ce theme me rappel vaguement celui d'une distribution Unattented ...
Donc si c'est le cas, c'est normal, y'a pas mal de version de ce genre qui sont bourrés de BUG, ...
Si ce n'est pas le cas, excuse moi ;) 
2 Septembre 2007 18:38:08

Carte graphique n'y est pas justement, c'est ça qui est étrange... alala, vieux pc quand vous nous tenez...

edit : nan c'est juste un thème WoW que j'ai installé ^^
2 Septembre 2007 19:04:43

fais un screen steple
2 Septembre 2007 19:06:34

euh ok... c'est quoi ? ^^
2 Septembre 2007 19:08:02

un screenshot , une capture c'écran . T'en a fait une pour ton message d'erreur :) 
3 Septembre 2007 13:26:33

ça m'arrive pas souvent d'upper mes topics mais ç'est assez urgent quand même ^^
3 Septembre 2007 13:34:44

elle est pas bien installée ta cg .

On va tout reprendre a 0 . Ton ecran est branché sur la carte graphique ?
Donc ca marche mais par exemple quand tu bouge une fenetre ca se traine , c'est ralenti ?

Dans ce cas la desinstalle le chipset graphique puis installe tes drivers , et redemarre le pc .

Mais la : probleme : l'installation ne marche pas .

Bon j'ai trouvé en recherchant : c'est un probleme avec les 94.24 .... Beaucoup de gens ont ce problemes .
TU as 2 solutions :
-utiliser les drivers antérieurs (93.71) : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html
-utiliser les drivers beta (qui marchent apparement bien , 162.18) http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_162.18_fr.html
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS