Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème installation Packard Bell Pulse (MP3) sous Vista

Tags :
  • Pulse
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2007 23:00:03

Salut a tous !

Je suis nouveau ici et je trouve ce forum très cool ! Tout d'abord, si quelqu'un veut des info ou conseils pour sa PSP, vous pouvez me contacter.

Je possède un lecteur MP3 Packard Bell Pulse et je souhaite le conecter à mon PC équipé de Windows Vista Ultimate 32 bits. Le problème, c'est que Vista ne trouve pas de pilote pour mon lecteur !!! J'ai cherché de partout, esssayé toutes les solutions, même le site officiel de packard bell france et, en vain ! Je fais donc appel à vous : aidez moi s'il vous plait si vous conaissez un moyen de connecter ce MP3 à Vista.

Merci d'avance et @+.

Autres pages sur : probleme installation packard bell pulse mp3 vista

2 Septembre 2007 23:09:19

je pense t'avoir trouver se qu'il te faut a une question ton pulse il et blanc et rouge (gauche blanc;droite rouge) et y fait combien en memoire aussi parsque je suis sur leur site et je pense avoir trouver donc donne moi le max d'info sur ton mp3
Contenus similaires
2 Septembre 2007 23:16:58

Je l'ai fait, j'ai entré le numéro de série sur le site officiel que tu as mis juste au dessus. Le site ne propose pas de drivers à télécharger.
2 Septembre 2007 23:18:17

Verifie si tu veux, mon numéro de série est S/N : 501942946055 . Tu verra sur le site il n'y a que la mise à jour du bios du MP3, et je ne peux même pas la faire !
2 Septembre 2007 23:20:07

Et je rajoute que sur mon CD d'installation, je n'est qu'un driver pour Windows 98 SE. Je me demande quand même pourquoi Vista est embêtant (et je suis poli xD) avec les lecteurs MP3 !
2 Septembre 2007 23:31:33

Non ce n'est pas ça, j'ai rentré mon numéro de série sur le site et j'ai télécharger cette application pour ma version et cela ne marche pas car il me dit "Inserrer le lecteur" alors qu'il est inserré ! Il manque un pilote que je n'arrive pas à trouver.
2 Septembre 2007 23:35:11

bah alors ca veut surment dire qu'il n'y a pas de pilote pour vista de ton mp3 desoler mes moi aussi j'ai eu des souci avec les pilote qui nexiste pas pour visat c'est enervant mes bon ta deux choix soit tu laisse passe soit tu retourne sous xp en attendant qu'il y et des pilote qui sont compatible sous vista desoler mes je peux pas faire mieux
2 Septembre 2007 23:36:25

ou alors une solution qui et chiant mes bon tu revant ton mp3 a tres bon prix tu expliquer pour quois tu le revent (au pire des cas) puis tu en rachete un qui va avec vista
2 Septembre 2007 23:38:47

Ouai c'est un peu soulant ! lol Il n'existe aucun moyen ? Les pilotes XP ne sont donc pas compatibles avec les pilotes Vista ?
2 Septembre 2007 23:43:10

Pourtant, Vista détecte mon MP3 mais ne peux pas l'utiliser !
2 Septembre 2007 23:55:11

bah je c pas c'est bizzare ta le cd d'installation est-ce que sur la boite y a marque compatible vista ou un truc du genre sinon y a du materiel qui et pas toujour compatible vista c'est soulant mes on c'est recent
3 Septembre 2007 09:49:59

Mon MP3 est compatible 98 SE / XP mais rien de marqué sur Vista ! Il auraient pu faire comme Windows XP, mettre un pilote Windows de "lecteur de disque" ou encore "disque de stockage USB"... Trés trés domage, je ne recommande pas Vista au fan des MP3 ! Merci pour tout et @+.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS