Votre question

Probléme d'affichage avec 2 écrans

Tags :
  • Vidéoprojecteurs
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2007 23:23:32

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec l'affichage entre mon écran principal et mon vidéo-projecteur, je vous explique le probléme :

Pour plus de simpliciter je vais appeller mon écran principale EcranA et mon vidéo-projecteur EcranB.

Quand j'ouvre une vidéo/film sur l'écranA tout marche pour le mieux, mais quand je fais glisser la fênetre sur l'écranB l'image se fixe ( problématique pour regarder une vidéo n'est-il pas ? ) Par contre le son continue de marcher correctement. Et quand je remet la fenêtre sur l'écranA tout se déroule parfaitement. ^^'
J'ai essayé de l'ouvrir sur l'écranB mais cette fois-ci, l'image déroule en laggant, problématique pour regarder un film d'action, ou alors il faut cligner des yeux et trouver un bon crénaux pour réussir à décoder ^^.

Merci de m'éclaircir sur ce petit souci :)  Si c'est un probléme de carte graphique ou de mémoire ou tout simplement de réglage. Je dois vous avertir qu'avant tout marcher correctement. :heink: 

Cordialement,

- Suyko -

Autres pages sur : probleme affichage ecrans

1 Septembre 2007 23:51:53

slt, as tu essayer avec un autre lecteur video ? essai VLC media player c est le meilleur.
2 Septembre 2007 18:53:27

J'utilise actuellement VLC pour lire mes vidéos. Certes je ne sais pas si c'est le meilleur mais je ne pense pas que cela soit un probléme de logiciel mais plutôt de réglages ou d'Hardware ;) 

Merci tout de même :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS