Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran ne demarre pas.....

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2007 23:21:16

bonjour a tous!

Je viens de monter moi même mon pc; asus P5VD2-MX SE
intel core2 E4400
pas de carte graphique, car ma geforce 2 ne passe pas- mais il y en a une d'integre a la Carte mere 1Go ddr2 533mhz

le soucis c'est qu'aprés verification du montage, le pc se lance, ventilo... peripherique...mais pas mon écran, pas de signal ( c'est un ecran plat packard bell),
est ce que j'ai mal configurer mon ordi, l'alimentayion n'est pas assez puissante (400w il me semble), ma RAM n'est pas compatible.
le hic c'est que je ne peux pas tester le matos sur un autre ordi....
quelqu'un voit-il la solution? merci à vous et bonne continuation a ce forum.

kris

Autres pages sur : ecran demarre

1 Septembre 2007 23:59:58

le probleme viens soit du chipset graphique de la carte mere qui deconne (ce qui peut arriver) soit ton ecran.

Quand tu dis que tu n as rien a l ecran c est meme pas la page du bios ???
2 Septembre 2007 01:54:55

Au démarrage ça bip comment, et combien de fois?
Contenus similaires
2 Septembre 2007 02:44:32

Change de barrete de ram elle est peut etre defectueuse ;)  ca m'ait deja arriver ya pas plus d'un mois ;) 
2 Septembre 2007 09:55:04

salut,
non je n'ai rien a l'écran , il reste eteint, je n'ai donc pas de bios qui s'affiche, et je n'ai aucun bip.
ma barrette de ram, est pourtant celle conseillé par la carte mère,ddr2 533 mhz- pc2 4200....elle est neuve tout comme le reste du matos....

je vais essayer de trouver de tester avec une autre barrette...merci a vous , si d'autre on des avis, je suis preneur
2 Septembre 2007 10:20:07

Ce n'est pas l'ecran, ça c'est sûr, sinon si tout était bien monté tu aurais un bip court au demarrage. Et si il y avais un pb de ram tu aurais des bips long sans arrêt. La pile de la carte mère est-elle bien en place et le processeur?
2 Septembre 2007 11:58:21

nemesis67 a dit :
Ce n'est pas l'ecran, ça c'est sûr, sinon si tout était bien monté tu aurais un bip court au demarrage. Et si il y avais un pb de ram tu aurais des bips long sans arrêt. La pile de la carte mère est-elle bien en place et le processeur?

non pas foncement, sa depend si tu met le petit haut parleur ou pas...quand tu achete les composant un a un, y en a pas.
2 Septembre 2007 12:39:58

Non, je monte que des cartes-mères Asus et toujours le même bip dans différents boitier, j'en couclut que le "bipeur" est sur la carte.

(Mais maintenant j'ai quand même un doute!)
2 Septembre 2007 17:30:21

bin moi sa bip pas en tout caset ouai c est vrais maintenant le haut parleur peut se trouver sur les cartes mere mais pas toutes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS