Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur portable, lequel choisir ?

Tags :
  • Cinéma
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2007 19:47:50

Bonjour à tous, je vais bientôt faire des études de cinéma, et j'aimerai acquérir un ordinateur portable. J'aimerai qu'il soit le meilleur pour la vidéo, le montage principalement pour avoir de la qualité, de la puissance et de la mémoire ! Mais comme je ne connais pas trop les modèles, je fais appel à vous pour choisir le meilleur !

merci !

Autres pages sur : ordinateur portable choisir

1 Septembre 2007 19:49:05

quel est ton budget ?

dans ton cas un macbook me paraitrais appropier.

:pfff:  encore un type qui post et 2min plus tard s'en va en attendant qu'on lui reponde :( 
2 Septembre 2007 14:33:35

mon budget est entre 1000 et 2000 euros.
et désolé si je suis parti, je lance juste une recherche et j'attends des réponses, mais je ne suis pas pressé, je veux juste avoir des idées, et connaitre l'évolution des produits pour avoir un des meilleurs pour faire un travail de qualité !
Contenus similaires
2 Septembre 2007 16:45:20

prends un mac book avec 2go de ram pour être tranquil, après tu regardes pour le ddce qu'il te faut, 80-120-160 ou 200go t'en aura pour 1500€ max et t'aura un bon pc portbale si tu ne joues pas à des jeux videos qui sera plus stable qu'un pc avec windows vista.
2 Septembre 2007 16:54:47

Si c'est pour faire de la video, oué un mac book et conseillé (d'ailleurs je pense avoir une nouvelle gamme de portable mac, je me trompe ?)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS