Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb anticrenelage: vista+nvidia ?

Tags :
  • command and conquer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2007 20:55:39

salut tout le monde, j'ai fait plusieurs recherche sur mon probleme mais j'ai rien trouver alors j'ai décidé de le présenter sur ce trés bon forum:

voilà j'ai acheter un inspiron 9400 (dell) booster pour le jeu :

vista
2Go ram
intel core duo @ 2,0GHz
nvidia GeForce 7900 avec 256 Mo de memoire dédier
résolution d'ecran de 1920x1200 en 17'

ce qui sufisant pour faire tourner la plus part des jeu en trés bonne qualité, mais voila a partir du moment ou je mais l'anticrenelage meme au plus faible niveau (2x) le jeu "ram a mort", alors que sans l'anticrenelage c'est nikel (sur tout mes jeux tel que : command and conquer 3; demo bioshock; demo moh;...)

le probleme est que sur certain jeux les configuration video ne sont pas réglable présisément : je doit jouer en qualité minimum (affreux) pour que l'anticrenelage ne se mette pas en marche...

ps: les derniers pilotes sont mis a jour (avec du mal et instaler avec la recherche de pilote de vista),et bizzar: le panneau de config de nvidia n'a pas l'air de faire changer les parametre de la carte graph...

ps': peut etre est-ce du au meme probleme mais le son grissille quand l'anticrenage est en marche (c'est peut etre juste du au ralentissement ...)

merci à ceux qui me repondent :) 

Autres pages sur : anticrenelage vista nvidia

31 Août 2007 19:45:47

Salut,

il faut installer les derniers pilotes proposé sur le site de Nvidia et ne pas passer par les mises à jour de windows.
Et surtout n'installes pas les nouveaux pilotes sur les anciens, désinstalles les puis ensuite installes.
2 Septembre 2007 11:02:09

merci de ta reponse ,
si je désinstale le pilote de ma carte graphique ça va pas tout faire buger ? (si sa bug pas, il suffit donc juste que je le désinstale a partir des propriéter de la carte ?)

j'installe les mise a jour en recherchant avec windows le fichier télécharger (par moi sur le site de nvidia) car si j'exécute le fichier de nividia il ne voit pas ma carte.
Contenus similaires
2 Septembre 2007 11:19:40

Si tu désinstalles les pilotes graphique il y aura juste une vieille résolution et des couleurs pas belle, enfin normal.
Donc les pilotes Nvidia ne reconnaissent pas la carte graphique ? Tu es sur de télécharger les bons ?
2 Septembre 2007 11:33:58

merci de repondreaussi vite

je pense que c'est le denier pilote compatible geforce 7 et vista (c'est une beta) c'est la 163.44 de nvidia.
si j'utilise l'exe de nvidia il me dit qu'il n'a pas pu localiser de pilote compatible (je l'ai meme exécuté en admiistrateur mais rien...)

édit: j'ai désinstaler et réinstaler : rien a changer a par que je n'ai plus de controle panel (de toute façon il ne marché pas ...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS