Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc ne démarre pas, aidez moi

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2007 21:23:05

bonsoir :hello:  , j'esper que je trouverai une ame charitable pour m'aider a résoudre mon problème, voila je m'explique ; depuis hier mon ordinateur ne démarre pas, (l'écran est en veille pourtant l'unité est allumé), après plusieurs recherche sur le net, j'ai déconnecter tous les périphériques reliés a ma carte mére (Graveur CD, lecteur CD et disquette) sauf, une seule barette de memoire (j'ai deux donc j'ai laisser qu'une seule), carte graphique, disque dure, processeur, enfin après tout cela mon pc a pu démarrer mais lors du démarrage le menu de choix de démarrage de Windows apparait a chaque démarrage, alors il me dit que Windows n'a pas démarrer correctement et me demande de choisir des modes de démarrages, (mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, démarrage avec la dernière bonne configuration, Démarrer windows normalment.....etc), alors j'ai choisis Démarrer windows normalment, rien ne s'est produit, un écran noire, ainsi que pour tous les autres démarrages. voila mon problème, je pense que c'est un problème Hardware parceque mon pc n'est pas reliés a internet et qu'aucune clé usb infecté n'a été connecté, c.a.d que ce n'est pas un virus ou un truc de ce genre,

Merci d'avance

Remarque importante : quand mon pc démarre, le voiyant vert est allumé mais l'autre (rouge ou orange ) ne s'allume pas.

Autres pages sur : demarre aidez

1 Septembre 2007 21:49:29

J'ai pas tout lu mais je pense soit dd soit cg.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS