Votre question

Graver un DivX

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2006 16:59:17

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer comment graver un film au format *.avi lisible sur un lecteur DVD portable compatible DivX ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : graver divx

2 Janvier 2006 20:20:02

Salut, ben je vois pas ou est le problème tu graves ton cd normalement, et c'est bon ? qu'est ce qui ne va pas ?
Contenus similaires
2 Janvier 2006 23:40:58

Cd de données c'est uniquement valable pour nero
2 Janvier 2006 23:42:23

Salut oué c'est clair tu grave une nouvelle compilation, en cd de données avec nero ou autre ... tu grave ton fichier avi et si ton vendeur s'est pas moqué de toi, ton lecteur dvd divx reconnaitras le format ! pas plus simple ! D'autres questions ?! :-D
2 Janvier 2006 23:44:38

moi j'en ai une y en a qui ont un ordi hp avec nero ? parceque moi impossible, nero ne reconnait pas le graveur du coup j'utilise cd burner xp pro parceque le sonic record now des hp qui est d'origine c'est très moyen.
3 Janvier 2006 00:08:48

A mon avis aucun rapport avec la marque hp mais plutot un probleme avec ta machine ... je connais pleins de gars qui ont du hp et qui grave :-?

Par contre c'est un peu hors sujet dans ce topic ...
3 Janvier 2006 09:12:51

Hors sujet, on reste dans le divx quiand meme !
Moi je grave aussi pas de pb mais pas avec nero, il ne passe pas.... c'est ça que je trouve bizarre.
3 Janvier 2006 09:23:24

Oui mais nero est un soft, et les divx sont du multimedia, hors de hardware il y as des forums "Programmes Et Software" ainsi que multimédia... Hardware c'est materiel physique :-P
3 Janvier 2006 16:19:57

Fait gaffe des fois les nero ne sont compatible kavec certain graveur "achete" :-D en un ou bien trouve le sur internet ;-) on ce comprent
#Germain#
3 Janvier 2006 18:25:32

Ben mon graveur c'est celui d'origine et le nero c'était un officiel que l'on m'avait prêté pour essayer... donc je ne pense pas que ça vienne de là..
3 Janvier 2006 18:51:05

Et bah si justement ! Si c'est un nero prété, c'est sans doute un néro issu du même pack du graveur et donc une version éditée pour le graveur acheté, exprées pour qu'il ne soit pas "Prété" :-P
3 Janvier 2006 18:57:25

je suis sceptique là... en clair ça voudrait dire que Monsieur X achète un pc, avec graveur, nero etc... et 2 mois après le graveur lache (ouais c'est un goret Mosieur X il se servait du tiroir du graveur comme porte gobelet et est arrivé ce qui devait) et du coup il rachète un graveur et là ben plus de nero ? ben pas cool alors....
3 Janvier 2006 19:03:29

Non je dit que la version seras limité à un seul graveur quant tu achete le graveur seule pas un pc tout entier (sauf si c'est en pieces) de plus si il crame au bout de de mois, je lui souhaite d'avoir la presence d'esprit de contacter le SAV de son fournisseur à ton monsieur X ... (Aprés avoir tout nettoyer ;)  )
3 Janvier 2006 20:36:45

Ben si bien tu na ka essayer tu verra!
Mais si tu en telecharge ou en achete un ds le commerce il est compatible ac tt lé graveur!!
3 Janvier 2006 20:38:45

+1 ;)  8-)
3 Janvier 2006 20:41:06

C'est bien ce que je me disais, c'est Monsieur X qui va être content ! mdr
31 Mai 2006 13:40:41

je sait pas si vous saviez mais il y a un patch pour la detection des graveurs non compatibles moi jai nero 6 et mon graveur Nu ddw dvdr/rw maintenant est detecté a vous de chercher sur le site de nero.
1 Septembre 2007 19:44:27

Bonjour tout le monde,

J'ai graver sur un DVD+R 6 Films pour lire sur mon lecteur de salon compatible DiVX avec Nero 7 Premium Nero Starmart

La gravure s'est bien passé, mais mon lecteur de DiVX ne le lit pas, :s

J'ai vérifier tout pourtant :
les vidéos sont au format AVI,
le DVD est assez grand pour 6 Film de +- 700 Mo
Le lecteur est bien un lecteur DiVX
J'ai bien graver en DVD>Créer un DVD de données

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS