Votre question

Probleme de plantage au menu des jeux

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mars 2005 17:17:52

Voilà, j'ai un ordinateur portable Hp pavilion zx5000 que j'ai acheté en aout. C un pentium 4, 3Ghz, 512 mo ram avec une carte grapique Mobility radeon 9200.

Depuis son achat, je rencontre le probleme suivant :
Mon pc plante (le son coupe et l'image freeze au menu de 70% des jeux comme CS source, Star Wars KOTOR 2, XIII ou encore Doom III) par contre certain jeux comme Half life 2, Far Cry, ou Rise of Nation, C&C generals ou encore Homeworld 2 marche de maniere impeccable.

Je ne pense pas que cela soit lié à un probleme de carte graphique puisque j'ai direct X 9.0, les derniers drivers Catalyst et j'ai deja enlevé le fastwrite et tenter toutes les vitesses de l'AGP mais rien a faire, mon PC plante au menu, 2s apres le lancement du jeu.

Ca fait 3 mois que je cherche le probleme et j'ai meme formater mon disque dur mais rien n'y fait, j'ai toujours ce probleme. Je remercie d'avance les diverses solutions qui pourront m'etre donné. :-) .

Autres pages sur : probleme plantage menu jeux

14 Mars 2005 19:05:34

Est ce qu'il peut y avoir un rapport avec Open gl?
car j'ai remarqué dans le read me des jeux qui plante qu'il faut open gl v1.4.
Donc recherche sur internet une version de open gl a telecharger mais pas moyen d'en trouver une.
16 Mars 2005 21:11:22

salut Devilknight et bienvenue sur idn , ton pc il est garanti ?, si oui essaie de le rendre au magasin et de le remplacer
Contenus similaires
16 Mars 2005 21:15:12

Mon pc est garanti 3 ans mais le probleme, c'est qye j'en ai besoin pour travailler, placer un ordinateur sous garanti est synonyme de un mois sans ordi !
22 Mars 2005 00:23:48

Je l'ai acheté à ##### (Darty en faite).
22 Mars 2005 01:04:12

Tu te serais pas fait ent.... par hasard ? A priori acheter chez D...y n'est pas recommandé car je connais quelqu'un qui est aussi en rade avec un pc neuf de chez D...y ... Un conseil : prenez votre courage à 2 mains et montez votre pc !
22 Mars 2005 01:14:17

Citation :

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a écrit :
Un conseil : prenez votre courage à 2 mains et montez votre pc !

Surtout qu'en prenant son temps, c'est vraiment pas dur
22 Mars 2005 14:32:39

Citation :

ManSlipKorn a écrit :
Surtout qu'en prenant son temps, c'est vraiment pas dur

Je crois qu'il a pris son temps : 3 mois qu'il est dessus tu m'étonnes qu'il en a mare :p an:
22 Mars 2005 18:22:10

Le probleme est qu'il est obligatoire pour moi d'allez en cours avec un ordinateur portable (et non un fixe), il est donc impossible pour moi ni de le monter nin de le demonter au risque de perdre ma garanti (chose à laquelle je penserai le cas echeant (utiliser ma garanti)).
C'est sur, j'en ai marre, je vais tenter de mettre un ventilateur a coté de la sortie d'aeration de mon pc pour voir si ce n'est pas parce qu'il chauffe trop.
1 Septembre 2007 15:20:10

Apparement j'ai le meme PC et le même probleme, celà ne vient pas de darty..mais du constructeur HP sans aucun doute.
Pour ma part je l'ai trouvé ailleurs.
As-tu trouvé une solution ? Si oui merci de m'en informer ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS