Votre question

pb avec un mp4il ne charge pas et lordi ne reconnais pas que faire

Tags :
  • Sequence
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2007 11:25:02

je ne suis pas super callèe en informatique tout ce que j'avais à faire ct de brancher mais voilà connecté à l'ordi ça marche mai 1 fois debranché plus rien et mon ordi ne reconnais pas le cd pourtant marqué pour windows que faire svp merci d'avance :

Autres pages sur : mp4il charge lordi reconnais

24 Août 2007 08:26:44

Salut,

c'est incompréhensible, enfin de ce que j'ai cru comprendre c'est que tu veux installer windows mais que le cd n'est pas détecter au démarrage ? Si c'est ça, est ce que tu as régler le Bios pour que le lecteur cd soit en premier sur la séquence de lancement ?
1 Septembre 2007 12:29:02

MaxGix a dit :
Salut,

c'est incompréhensible, enfin de ce que j'ai cru comprendre c'est que tu veux installer windows mais que le cd n'est pas détecter au démarrage ? Si c'est ça, est ce que tu as régler le Bios pour que le lecteur cd soit en premier sur la séquence de lancement ?

salut désolé j'etait en vacance merci d'avoir repondu .Ce que je voulais dire c'est que le cd du mp4 n'est pas reconnu par mon ordi et que pourtant sur la boite il est inscrit que le cd est fait pour windows :??:  qu'elle prise de tête mon mp4 fonctionne lorqu'il est branché sur l'ordi mais apparement il ne charge pas . si tu as une solution se serait sympa merci d'avance et bonn ejournée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS