Votre question

Carte graphique amovible

Tags :
  • carte graphique externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2007 00:04:42

Bonjour à tous ! :bounce: 
Je voulais une info pour pouvoir ameliorer mon PC portable. Existe-t-il des cartes graphiques amovibles comme il existe des disques durs externes ? Je pense à du materiel (comme des cartes) que l'on pourrait brancher sur un ordinateur par USB ou autre et qui permettrait d'ameliorer les capacités d'un portable, par exemple ?! :ange: 
Si c'est impossible, existe-t-il un moyen de changer un seul élément du portable sans avoir besoin d'en acheter un autre (ce qui est quand même affreusement cher ^^ !) ??

Merci d'avance pour la reponse ! :) 

Autres pages sur : carte graphique amovible

1 Septembre 2007 00:08:44

'est pas possible ce changer de CG sur un portable .

par contre on me dit qu'il existe des CG externes . Je connaissais pas . a voir :) 
1 Septembre 2007 00:10:20

salut, changer de carte graphique dans un pc portable, c'est mission impossible pratiquement, avoir une carte graphique externe existe aussi, mais ça n'est pas encore sorti sur le marcher et si sa sort sa coûteras la peau des fesses. :D 

tu as tes réponses :) 
Contenus similaires
1 Septembre 2007 00:10:48

Salut a toi,

il existe des ports pcie externe, c'est a dire que tu possede une carte graphique externe voila vas voir sur google.....

Sinon, sur un portable, tu peux changer la ram et le disque dur, plus ou moins la carte graphique selon le portable (en general haut de gamme)

:D 
1 Septembre 2007 00:11:31

j'ai poster alors qu'il n'y avait que le post de benjamin.
1 Septembre 2007 00:12:47

tu veux quoi en disant ca ? du merite ?

:p 
1 Septembre 2007 00:15:40

Non, juste ne pas passer pour un boulet vu que si on regarde le topic, j'ai juste tout repeter! :D  alors que non!!
1 Septembre 2007 00:17:45

[:arslan] , tu sais il y a le bouton éditer, et ensuite tu tappe "EDIT: grilled" :D 
1 Septembre 2007 00:19:31

dsl, je vais encore passer pour un bouler mais je comprend rien a ces bouton!!!!^^

Edit: grilled.
1 Septembre 2007 00:23:24

sur tes posts , au dessus de tes messages , tu a le logo oval gris pour ton profil . et bien apres , et encore apres , tu as un logo avec une feuille et un styo : tu clique dessus et tu vas pouvoir editer ton message . Et la tu rajoute "Edit : grilled" dans ton message .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS