Votre question

ordi portable qui ne s'allum que sur secteur

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2007 11:54:34

bonjour, g un probleme pluto genant avec mon ordi portable. en effet je ne l'ai pas allumé pendant presk deux mois, mais il marchait parfaitement et hier en voulant l'allumer je l'ai branché car la batterie etait dechargé. je lai laissé allumé plusieure heure donc la batterie etait completement chargée. et ce matin il ne sallume plus du tou. apres une grosse frayeur je lai rebranché sur se cteur et la il sallum. mais un ordi portabl c fai pr etre deplacé... comment faire sil ne sallume que lorsquil é branché?
Si kkkun pouvais maider, je n'y connait vrmt rien en informatik, deja il é pa totalement foutu c deja ca, maitenant sagirai til juste de changer la batterie et en racheter une nouvelle?

Autres pages sur : ordi portable allum secteur

31 Août 2007 20:02:23

Salut,

merci de faire attention à ton orthographe.

Pour ton problème ça peut être un problème de la batterie ou de la connectique qui a un rapport avec elle, donc soucis matériel.
Ou de temps en temps se problème est résolu par une mise à jour logiciel, contactes le support de la marque de ton pc pour en savoir plus.
31 Août 2007 20:56:53

salut. oui sa peut être la batterie.
sache que un onduleur neuf qui n'a pas été vendue apres 1 ou 2ans est presque mort selon le modele, s'il n'a pas été recharger.
ton portable a combien de mois ? en plus tu la laisser 2 mois sans recharge. n'oublie pas que la durée de vie de ta batteris baisse tous les mois, donc évite de la laisser mourrir de faim.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS