Votre question

Problème de compatibilité entre X1650XT et Asus P4V800D-X

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2007 18:08:49

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum en esperant que quelqu'un puisse m'aider:
Je tiens d'abord à dire que je ne suis pas mauvais en informatique mais ce problème dépasse mes compétences.

J'ai acheter un P4 2,4 Ghz avec le reste du matos en occasion a une connaissance.
Je l'ai mis à ma sauce: j'ai overcloker le processeur à 3 Ghz en désyncronisant la RAM.
Mais, voyant que ma vieille 6600GT s'éssouflait a vue d'oeil, j'ai décidé de changé de carte graphique.
Mon choix c'est posé sur une ATI Sapphire X1650XT à refroidissement passif.
Mais voilà que mon problème apparait: ma carte mère (Asus P4V800D-X) ne recoit aucun signale de ma carte graphique et donc, ne la reconnais pas. Pourtant, les memes cartes graphiques mais cette fois fabriquées avec Asus fonctionne avec cette carte mère. Quelqu'un aurait-il une solution où je suis obligé de changé de carte graphique?

Autres pages sur : probleme compatibilite x1650xt asus p4v800d

31 Août 2007 18:49:12

visiblement c'est un probleme concernant la X1650 XT, ou plutot la version du constructeur que tu as choisis

le mieux c'est de la changer

sinon, tu peux toujours tenter de mettre a jour le BIOS de ta carte mere pour voir si ca permet une meilleure prise en charge du materiel...
31 Août 2007 19:03:08

J'ai déjà effectuer ces mises à jours.
Pilotes, bios, patch,... Tout y est passé. Je pense que je vais prendre son équivalent chez Nvidia: une 7600 GT
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS