Votre question

Problème Windows XP Home Acer Incorporated

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Octobre 2005 16:51:37

Salut à tous !

J'ai un big de chez big problème. J'ai un pc acer qui possède une partition afin de réstaurer la configuration d'usine de celui-ci. L'ennui est que lors du dernier bug en date de ce pc, la partition de réstauration a été touchée, la rendant inutilisable. Et je n'avais pas créé de cds de restauration (je sais j'ai merdé sur ce point là). J'ai la clé de cd de windows XP marqué sur mon pc. Au dessus c'est marqué Windows XP Home Edition Acer Incorporated. J'ai essayé d'installer XP Home, XP Home avec SP2 et aucune de ces versions n'a accepté ma clé de cd. Est-ce que quelqu'un qui a un pc Acer sait de quelle version de windows XP il s'agit ? Aidez moi s'il vous plait !

Autres pages sur : probleme windows home acer incorporated

27 Mai 2006 20:47:18

je pense que tu as l'edition XP Média Center
31 Août 2007 11:02:54

Bnjour j'ai exactement le même probleme mais pour windows vista.
Je pense que ma partition de restauration ne fonctionne plus et je n'ai pas fais de cd de restauration, sur la clé sous mon pc portable il est écrit "windows vista home basic OEMAct Acer incorporated" j'ai essayer de mettre vista home basicmais il me dit que ma clé n'est pas valide, que dois je faire svp?
Contenus similaires
31 Août 2007 12:48:08

telephone a microsoft
31 Août 2007 14:44:15

Oui c'est ce que j'ai fais et en moins de 5 minutesc'était activé (je precise que le numéro était gratuit)
Donc ce probleme est résolu, merci, encore qu'il me reste maintenant une mysterieuse partition x: BOOT qui me prend 30giga et que je ne peut pas voir de mon bureau, je ne sais pas si je peut et/ou si je devrais la formater...
(ps: bien le majin bejita ^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS