Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Couleurs bizarres lors du lancement de mes jeux

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2007 19:14:40

:pfff:  Alors je vous explique lorsque je lance css ou swat 4 ou worms 4 le jeu marche normalement pendant 3, 4 minutes puis l'écran montre pleins de couleurs bisarres. Quand c'est j'arrete le jeux et je retourne sur windows qui lui n'a pas ce probleme de couleur ( meme quand je regarde des films il n'y a aucun problème ).
Ceci dit je pense que c'est un problème de ma carte graphique car il y a déja 1 mois j'ai du remettre l'ordi à son etat d'origine car il ne demarrait plus ( avant cela lorsque je jouait, le jeu s'arretait et il apparaissait un ecran avec un message disant que la carte graph. avait un problème.
Mais vu que tout remarchait niquel pendant 1 mois et que ce problème est apparu que depuis quelque jours je pense aussi a une surchauffe car mon ordi est allumé depuis plus de 4 jours a telecharger à mort :ange:  . ( éviter les blagues "tu telechargais quoi ?" svp de toute facon c'est des disney donc je m'en fous )
Merci d'avance meme si je pense que je vais devoir utiliser la garantie.

Autres pages sur : couleurs bizarres lancement jeux

30 Août 2007 19:17:33

As tu reinstaller les pilotes de la carte graphique?

Citation :
( éviter les blagues "tu telechargais quoi ?" svp de toute facon c'est des disney donc je m'en fous )

On s'en fou de ce que tu telecharge, et sa a beau etre des disney c'est quand meme illégal....
30 Août 2007 19:21:50

Non c'est du légal c'est du partage tout ce qu'il y a de plus normal.
Et si tu pouvais me répondre à la place de me dire ca , ca m'arrangerait car tu vois j'avais un faux éspoir de reponse et tu me la cassé.
Contenus similaires
30 Août 2007 19:22:50

Je t'ai poser une question si tu na pas vu.

Telecharge, partage: c'est la meme chose....
30 Août 2007 19:33:28

T'as overclocker ta carte graphique?
30 Août 2007 19:40:25

Excuse je suis un noob en informatique ca veut dire quoi 'overclocker' ? ^^
Et excuse miouse j'avais pas vu mais oui j'ai meme installé le dernier car j'avais un pilote super vieux ou ca touener pas non plus donc je m'etais dit que c'etait peut etre cela . Au fait ma carte graphique est une nvidia GEforce FX 5200LE. Si ca peut vous aider et encore merci d'avance et desolé miouse.
30 Août 2007 19:58:17

si ta installer le dernier pilote et que tu sais pas ce que veut dire overclocker (surcadencer) c'est que ta GC a chauffé et est "morte".
30 Août 2007 20:03:18

C'est bien ce que je croyais mais bon ca fait deja 4,5 mois qu'elle bugé plus ou moins mais j'esperais un peu. Mais bon c'est pas grave j'ai une garantie. Merci de ton aide .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS