Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rajouter de la mémoire vidéo système!

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2007 17:18:25

Bonjour, j'ai entendu qu'il était possible d'allouer de la mémoire vidéo système à une carte graphique (qui n'en a pas d'origine) de portable :love:  .
Est-ce vrai? Comment faire?
Thx ;) 

Autres pages sur : rajouter memoire video systeme

Anonyme
30 Août 2007 17:20:03

C'est pas très utile ...
c'est quoi la carte video à la base ?
30 Août 2007 17:39:08

J'ai une 7600 (go) overlockée de 20% environ. Elle tourne bien, la seule chose qui me frêne dans les jeux (à part les tous tous derniers genre bioshock où ma carte est hors sujet...) c'est souvent la mémoire vidéo dédiée qui est de 128.
Par exemple j'ai souvent du mal à mettre les textures max (je fais tourner FEAR à fond avec beaucoups de FPS mais textures moyen seulement :??:  ).
Donc même si la mémoire que je rajouterais serait plus lente (j'imagine!), ça me serait utile (j'ai 2Go de RAM)!

Merci pour ton aide curtis
Contenus similaires
a b y Vidéo
30 Août 2007 17:46:52

salut
si ta 7600 a ma technologie tubocache ou hypermemory tu peut sinon non
30 Août 2007 17:52:49

Non, elle a rien de tout ça (elle date elle date...).
Faudra que je voie pour une CG externe (personne a l'air de trop savoir ou ça en est?!) si c'est possible et intéressant!

:hello: 
30 Août 2007 19:09:35

Le procédé est intéressant et innovant, mais j'ai peur que la connexion expresscard n'offre pas de débit suffisant pour avoir des rendus assez intéressants! En même temps, je n'ai qu'un niveau moyen en informatique :D  .
Ils disent que l'interface PCI-Express 1X permet d'exploiter 80% de la 7900; ceci étant certainement une surenchère, je suis doute du réel intérêt pour moi à utiliser ça surtout qu'on ne peut brancher qu'une 7900.
Et puis le prix!!! :ouch: 
Enfin on verra bientot les premiers tests!
Merci pour tes conseils CameleonBond :) 
a b y Vidéo
30 Août 2007 19:14:27

angel_alpha a dit :
Le procédé est intéressant et innovant, mais j'ai peur que la connexion expresscard n'offre pas de débit suffisant pour avoir des rendus assez intéressants! En même temps, je n'ai qu'un niveau moyen en informatique :D  .
Ils disent que l'interface PCI-Express 1X permet d'exploiter 80% de la 7900; ceci étant certainement une surenchère, je suis doute du réel intérêt pour moi à utiliser ça surtout qu'on ne peut brancher qu'une 7900.
Et puis le prix!!! :ouch: 
Enfin on verra bientot les premiers tests!
Merci pour tes conseils CameleonBond :) 

c'est vrai 80% ;) 
mais ceci n'est qu'un exemple il y a n'a un autre qui est ou va sortir qui supporte les 8800xxx mais j'ai perdu le lien :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS