Se connecter / S'enregistrer
Votre question

thermaltake TR2-R1

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Août 2007 10:56:25

salut, moi je vien de monter ça :

http://www.tr2tt.com/products/coolers/tr2r1/tr2r1.htm

la petite photo qui va bien :

ça se pose en 1min, la pâte thermique est deja dessus a l'achat ( sous plastique ) ça passe tout juste au niveau des RAM ( le ventilateur et le dissipateur + grand )
Niveau performance, j'ai du gagné 2°C ( diode du CPU 53°/64°), mais c'est le top niveau sonore! fini le petit ventilateur de 7cm qui s'emballe a 3200tr/min.
La on a un ventilateur de 9,2cm qui prend 1300tr/min! le pied! alors avis aux amateurs de silence... :sol: 

Autres pages sur : thermaltake tr2

29 Août 2007 11:12:37

juste une petite question en bas a qauche tu a une carte graphique en marron, mais vraipment tout en bas en vert c'est quoi ? de plus qu'il y a deux fois le même port ?
29 Août 2007 19:58:49

alors j'ai ma carte graphique sur le port PCi express, ensuite dessous j'ai 3 ports PCi et j'utilise seulement le dernier pour ma carte Tuner ( pour capter la TV ) la verte tout en bas.
Si j'ai été la mettre tout en bas , c'est pour "aérer" l'ensemble et que ma carte graphique "respire" mieux :) 
Contenus similaires
29 Août 2007 23:24:57

OK merci pour la réponse, car je me demandais toujours à quoi servaient ses ports, enfin voilà je dormirais moins bête cette nuit lol
29 Août 2007 23:26:10

Oh désolé du double post mais pourquoi certains mettent deux cartes graphiques sur ler pc ?
29 Août 2007 23:26:48

tu peux y mettre carte son, carte d'aquisition, tuner... ça sert a tout le reste ^^
29 Août 2007 23:37:42

2 cartes graphique servent theoriquement a augmenter les performances, chez nvidia c'est un sli chez ati, un crossfire.

Ca coute cher ( 2 fois le prix d'une carte puisque 2 cartes) pour seulement 30% de gain donc ca ne sert a rien si ce n'est depenser de l'argent.
Au jour d'aujourd'hui, mieux vaut une bonne carte grahique qu 2 un peu moins bonne.

Le jour ou ca sera interresant: (en schema) c'est le jour ou ca fera comme la ram c'est a dire qu admettons que

une carte graphique fasse "1" en performance

logiquement 2 carte graphique font "2", et bien le jour ou ca sera interresant c'est quand 2 carte graphiques en crossfire ou en sli ne feront plus "2" mais "2.5" comme le dual channel pour la ram!!

Voila tu sais tout
30 Août 2007 14:26:07

ok merci pour la réponse !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter