Votre question

Crash du pc écran noir éteindre et rallumer automatiquement

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2005 17:37:00

Bonjour,

Voila le problème, lorsque je joue a world of warcraft, mon il arrive facilement que mon pc crash et c'est comme ci le pc se mettait en veille et la obligé d'éteindre et rallumer le pc (le bouton reset ne changeant rien)... j'ai déja racheter un disque dur changer ma carte mère tester ma ram en utilisant qu'une barrete a chaque fois et changer de carte graphique avec celle de mon frere... rien a faire toujours des crashs...

Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème et aurait réussi a régler le problème?

Merci d'avance

P.S. : mes drivers sont à jour

Autres pages sur : crash ecran noir eteindre rallumer automatiquement

30 Octobre 2005 17:40:29

t'as déja essayé de réinstaller xp ? ( meme si je penche plutot pour un problème matériel )
30 Octobre 2005 17:50:09

Le rachat du disque dur l'oblige :( 
Enfin j'ai racheter une carte mere il y a quelques jours car j'avais des problèmes avec apparament j'ai cru que ca venait de la... et donc pour ne pas avoir trop de problèmes j'ai réinstaller XP mais rien n'y fait :'( 
Contenus similaires
30 Octobre 2005 18:32:03

:(  personne ne sait apparament :/ 
30 Octobre 2005 18:43:50

un pc qui crash comme cela vient souvent de la ram... parfois une mise à jour des drivers de la carte graphique serait aussi nécessaire

testes bien ta ram avec memtest pour etre sur que le problème ne vienne pas de là...
30 Octobre 2005 19:17:09

ouiiiiin mon pc fait même les crashs sous windows :'(  je crois qu'en fait ca urge vraiment ce problème...
30 Août 2007 12:37:59

bonjour, j'ai le meme probleme avec mon pc depuis 1 mois. mon pc se met en veille quand je joue et je suis obligée de l'eteindre et rallumer.
j'ai testé les rams et rien n'y fait.
30 Août 2007 13:07:46

Bonjour,
C'est un problème relativement bizarre.
On va faire un test.
Sur le bureau >> Clic Droit >> Propriété >> Onglet Ecran De Veille >> Gestion de l'alimentation >> Modes de Gestion de l'alimentation (par defaut)

Dis moi ce que tu vois :
Extinction du moniteur :
Arret des Disques :
Mive en veille :

Logiquement les deux derniers devrait être sur jamais.
Je pense pas que ca soit ca mais essaye toujours
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS