Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc qui bloque au démarrage :(

Tags :
  • Windows defender
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2007 16:13:45

bonjour,
mon pc bloque ou reste super longtemps lors du démarrage après le chargement de windows... ou il dois normalement afficher toutes les sessions...

pouvez vous me dire d'ou cela pourrais provenir ?
merci a vous :hello: 

Autres pages sur : bloque demarrage

24 Août 2007 16:41:10

salut
ton pc prend du temps au demarrage , suite a tes programmes configurés pour demarrer en méme temps que Windows
Regarder ce qui demarre :

Cliquez sur démarrer , exécuter , tapez : msconfig puis cliquez sur ok.
Une fenêtre va s'ouvrir, allez dans l'onglet démarrage , une liste plus ou moins grande sera affichée, cette fenêtre vous montrera une bonne partie des programmes qui se lancent au démarrage (car certains programmes comme Kerio, Windows Defender, .. sont visibles uniquement dans l'onglet services)

ceci juste pour te faire voir le nombre de programmes qui demarre avec windows
sinon , oui il y'a des solutions , tout dependra de ton niveau de connaissance
24 Août 2007 16:44:47

je connaissais déja cette option... il n'y a que mon antivirus qui démarre au démarage... mais ce n'est pas pour afficher le bureau qu'il est lent mais bien pour afficher toute les session après le démarrage de windows... et pour ta question non je ne mit connais pas bien... ;)  tu as une autre solution ? merci pour ton aide
Contenus similaires
24 Août 2007 17:08:18

l'affichage de session prend le temps qu'il lui faut , tout depend du nombre de session que tu a dessus , y'a un partage de dossier qui se fait, affichage des ecrans pour chacun des utilisateur , triage de dossiers de chacun
et donc je ne pense pas qu'il y ai quelque chose a faire
24 Août 2007 17:18:34

ca doit etre au lancement Itunes , donc faut le decocher avec l'astuce citée plus haut
24 Août 2007 17:19:52

itunes ne fait pas partie des programmes lancer au démarrage seul mon antivirus ci trouve...
30 Août 2007 12:14:09

personne pour m'aider :(  ??? svp je suis trop embeté
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook