Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Touches rémanantes grrrrr!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2007 11:29:01

Bonjour à tous,
j'ai réinstallé mon ordi à la confifugration d'entreprise (de base quoi) et j'ai les touches rémanantes qui me soulent lorsque je joue à FsX en multijouer!!
Lorsque j'appuie sur la touche "vérrouillage masjucule" il est marqué sur mon écran "caps lock: on/off" et cela me gène pour jouer comment désactiver cette chose là?
merçi et bonne journée

Autres pages sur : touches remanantes grrrrr

30 Août 2007 11:34:01

bonjour, aide de windows :
Panneau de Config
Sous l'onglet Clavier, sous Touches rémanentes, cliquez sur Paramètres.

Pour désactiver les touches rémanentes lorsque vous appuyez simultanément sur une touche de modification (CTRL, ALT ou MAJ) ou la touche Windows () et sur une autre touche, activez dans Options la case à cocher Désactiver les touches rémanentes si deux touches sont enfoncées simultanément.
30 Août 2007 11:49:11

Euhh alors là je ne trouve pas ça!!
Panneau de conf: ok
clavier:o k
mais ensuite il n'y a que "vitesse" et "matériel"
30 Août 2007 11:50:45

Désolé , c'est dans panneau de config mais dans option d'accessibilité

30 Août 2007 11:58:29

ah oué là c'est mieu!!
Mais le problème c'est que j'ai encore le "caps lock" qui s'affiche et ça je veux m'en débarrassé car sa m'empeche de jouer!!
30 Août 2007 12:03:11

Par contre la je ne vois pas de quoi tu parles :( 
30 Août 2007 12:05:08

ben enfait lorsque j'appuie sur le vérrouillage de masjuscule il y a un petite msg qui apparait en bas à droite de l'écran avec marqué "caps lock" en gros c'est un truc qui me dit que le vérrouillage de majuscule est activé et je fveux plus le voir ce msg je veux qu'il disparaît tu vois?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS