Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordinateur redemarre plusieurs fois avant de demarrer

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juillet 2007 10:05:56

voilà quand je demarre vista, mon ordi redemarre plusieurs fois (2,3 ou 4...)un écran tout bleu s'affiche et redemarre automatiquement.
je ne sais pas d'ou ça vient, mais qd j'ai installer virtual deamon manager je crois me souvenir qu'il m'annonçait un incompatibilité, est ce que ça peut venir de ça ?
sinon je ne vois pas quel logiciel pourrait en etre la cause ?

Autres pages sur : ordinateur redemarre plusieurs fois demarrer

28 Juillet 2007 10:28:43

Bonjour,
Ben la meilleure chose à faire si tu veux savoir si c'est ça c'est de le désinstaller et de démarrer ton ordinateur :D 
31 Juillet 2007 11:54:00

bah je l'ai desinstaller et il me fait toujours le mm bordel :( 
enfin je ne sais pas trop, il a juste redmarrer une seule fois (pour une fois), faudrais que je le redemarre plusieurs fois pour voir s'il recommence mais c'est chiant :)  ; bon aller ....
Contenus similaires
31 Juillet 2007 11:57:13

T'as effectué un scan ??
Vas ICI pour un scan en ligne et tiens moi au courant.
31 Juillet 2007 12:03:28

oui je n'ai pas de virus
31 Juillet 2007 12:07:38

Encore et toujours, je vais te dire le seul moyen pour résoudre ton problème. :) 

Appelle ton service clients ! Eux seuls pourront t'aider, en tant que professionnels !

(A moins que quelqu'un puisse l'aider :) )

Bonne continuation :hello: 

31 Juillet 2007 12:16:54

qu'est ce que tu raconte, j'suis pas un pro
31 Juillet 2007 12:20:03

Non je disais que les conseillers du service clients sont des professionnels ! :D 

Désolé je me suis mal exprimé :( ...

Mais sinon la seule solution: Alllloooo ??

Bonne chance et tiens nous au courant ! :hello: 

1 Août 2007 11:41:58

bon le probleme persite, help me please !
3 Août 2007 13:58:01

up please
3 Août 2007 14:02:55

Appelle le service clients de ton ordinateur !
5 Août 2007 16:19:53

je ne peux pas, je l'ai monté mon meme mon ordi.
sinon que faire, j'en ai vraiment marre
5 Août 2007 16:22:26

C'est sûr qu'un ordi en pièces détachées...c'est pas super fiable ! :) 
5 Août 2007 16:24:16

?
5 Août 2007 16:27:50

Je disais qu'un ordinateur monté soi-même (sans l'aide d'un grand professionnel) c'est pas le top !

Et à mon avis les bugs viennent de là...

Et sinon tu as essayé de le formater et de réinstaller Vista ??
5 Août 2007 17:53:59

oui, ça fait 5 ans que j'ai mon ordi, c'est la première fois que j'ai ça, c'est Vista la cause
5 Août 2007 17:56:13

Dans ce cas, sauvegarde toutes tes données personnelles et fomate ton ordinateur. :( 
5 Août 2007 17:56:38

je l'ai déjà fait !
5 Août 2007 17:57:56

Ah désolé.

Mais moi je ne peux t'aider plus loin. Heureux d'avoir essayé de t'aider.

Bonne continuation !! ;) 
5 Août 2007 18:56:03

Salut, regarde si dans le bios il prend en charge le Sata s'il est sur desactiver , active le c'est trés simple...

pour acceder au bios tape sur F10 ou F12 au demarage ensuite navigue un peut puis quznd tu voit un truc du genre "prise en charge SaTa ou natif sata met toi dessus tape enter puis active et tape F10 sauvegarde les changement et redemare
11 Août 2007 14:12:51

j'ai essayé d'annuler le redemarrage automatique dans le bios, mais ça ne change rien, j'obtiens un écran tout bleu et je suis obligé de redemarrer manuellement, sinon g t en dual boot avec linux mais le dual boot ne marchait plus, j'ai désinstaller linux pour voir, mais j'ai toujours le mm bordel !
aidez moi svp
12 Août 2007 12:01:53

up please !
13 Août 2007 18:35:07

t'a essayer au niveau SATAdans le bios de le disable ?
13 Août 2007 22:48:05

sinon oui j'ai essayé de desactiver le redemarrage automatique dans le bios mais c pareil
30 Août 2007 12:03:50

après un redemarrage j'ai fait "récuperation d'un arret non planifié" et j'ai obtenu :
rapport et solution du pb
Citation :

Problème provoqué par le matériel informatique

Ce problème a été causé par une erreur matérielle irrécupérable qui a provoqué l''arrêt du système d''exploitation.

Résolution des problèmes

--------------------------------------------------------------------------------

Si cette erreur s''affiche plus d''une fois, il peut s''agir d''un problème grave lié à votre ordinateur. Nous vous recommandons d''effectuer les opérations suivantes :

Effectuez une copie de sauvegarde de vos fichiers pour éviter toute perte de données en cas de défaillance matérielle complète.
Contactez le fabricant d''origine de votre ordinateur pour identifier le composant défaillant.
Informations techniques supplémentaires

Bien que nous sachions que le problème est dû à un composant matériel, le rapport d''erreurs ne contient pas assez d''informations pour nous permettre d''identifier le composant en question. Le problème est probablement lié à l''un des composants d''ordinateur suivants :

Mémoire vive (RAM)
Carte système
Unité centrale
Alimentation

--------------------------------------------------------------------------------
Évaluez cette réponse :Envoyez vos commentaires

Sachant que sur xp j'ai jamais eu ce genre de soucis que faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS