Votre question

[RESOLU] Enlever le ventilateur de mon sempron

Tags :
  • Packard Bell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2007 17:01:58

Salut ! :bounce: 

j'ai récupéré un vieux PC packard bell (pourri je sais), et je compte l'utiliser comme PC tertiaire (chuis pas sur du terme :D  ). le problème, c'est qu'avant je voudrais tout démonter et voir ce que je peut améliorer avec les quelques pièces que j'ai en stock, et je n'arrive pas à enlever le ventilo du proco.

trois photos pour vous montrer le mode fixation:

la cm

la fixation

l'autre fixation (même système moins le "U" en métal au niveau du rad)

je précise que je ne sait pas quel sempron c'est en dessous, ni le modèle de PC (juste packard poubelle)

merci d'avance

Autres pages sur : resolu enlever ventilateur sempron

28 Août 2007 17:45:14

UP!
(qu'est-ce que ça down vite, dans cette section)
28 Août 2007 18:03:43

ta essayer de tirer un peu dessus? tu l'a bien detache de la cm ?
Contenus similaires
28 Août 2007 18:04:45

il faut que tu declipse la partie grise que l'on voit sur la deuxieme photo du socket
28 Août 2007 18:14:58

ouais, j'arrives a la descendre en dessous du plastique, mais après impossible de décaler le métal pour pouvoir le sortir. j'ai aussi enlevé le ventilo, il ne reste que le rad
29 Août 2007 10:00:27

il y a le meme clip de l'autre cote
29 Août 2007 14:47:04

ouè fo ke tu enlev le pti clip entre la socket ou est posé le CPU et le dissipateur en metal si le ventilo tu la enlever s bon alors.
29 Août 2007 16:24:30

C'est bon, j'ai pu l'enlever mais j'ai pas de proco compatible avec la mobo (y'a pas encore de DD donc y fallait que je le démonte pour voir le socket).

merci à vous
29 Août 2007 16:42:16

Il te faut voir le socket du proco pour savroi ce que tu va mettre comme DD? :heink: 
29 Août 2007 21:48:51

non, je devais voir le socket pour savoir si j'avais un proco plus performant a y mettre, et j'étais obligé de démonter parce qu'il n'y a pas encore de DD, donc je ne peut pas utiliser Everest ou un autre prog pour avoir les infos sur la mobo.
je sais pas si t'a pu suivre mais bon j'ai pas trouvé plus simple comme phrase
29 Août 2007 22:15:29

si j'ai tres bien suivi, si tu m'avais juste dit que t'avait pas de dd ca aurait suffit.

Ta plein de pieces chez toi?
30 Août 2007 07:56:24

en fait j'ai plusieurs PC plus ou moins vieux, donc quand j'en récupère un j'essaie de le booster avec ce que j'ai dans ceux qui servent pas.

pour l'histoire du DD, c'est presque ca mais on s'en fout, le problème est résolu (en plus y'en a un maintenant)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS