Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Q6600 en Détresse

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2007 22:29:38

Bonjour,
J’ai acheté une carte mère asus striker extreme avec core 2 quad le q6600. Jeudi j'avais un problème avec ma carte qui booté une fois sur deux.
J'ai mis le bios a jour et pour l'instant ça marche.
Mais j'ai un problème dans les jeux, je commence a joué et peut après les jeux s'arrête et Windows me dit que le jeu a cesser de fonctionner. Cela me le fait sous XP et Vista. J’avais le même problème avec mon amd, mais une fois amd dual core optimizer installer cela fonctionné.
C’était pour s’avoir si un logiciel existe pour intel, sinon qu’elle solution me proposez vous.

Autres pages sur : q6600 detresse

27 Août 2007 01:17:18

telecharge et installe Everest et regarde tes temperatures
29 Août 2007 02:36:58

Quelle tour ? quelle carte graphique? Quelle ventilation? Quel jeux? .. un petit peu de details :)  Sinon quelle alim? car une alim qui respecte pas ses watts (noname) est suceptible de faire chauffé tout ca , c'est ce qui m'est arrivé avec mon Q6600+8800GTS --> Alim noname c'est pas terrible :D  sinon ba everest tu vera avec les sondes si ca chauffe :) 

Contenus similaires
29 Août 2007 02:42:03

De toute façon le Q6600 chauffe naturellement ( vécu ) avant de changer le ventirad j'étais à 50 en idle dans un boitier bien ventilé et une pièce pas trop chaude, alors si il a gardé le ventirad made in Intel et en plus avec 8800GTS ça doit être la fournaise si c'est pas bien ventilé...

( Un conseil au passage si tu veux changer de rad cpu prends le Zalman cnps 9700 nt j'ai perdu 16°c grâce à lui en idle et 18 en burn ).

Edit : j'ai rien dit t'as déjà un autre rad :x
29 Août 2007 19:51:57

heu moi je n'ai pas de pb depuis que j'ai ma seasonic 500ht :) 
29 Août 2007 19:57:47

Tout ca me rassure!!! je voulais acheter un q6600 et j'ai deja un 9700 et une s12 II 500ht donc nickel, merci les gars!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS