Votre question

Que se passe-t-il si sa surchauffe?

Tags :
  • Surchauffe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Août 2007 15:40:08

Voila bien l bonjour a tous!

Je vois que y a pas mal de sujet ou sa parle à des moments de température du processeur, de la CG etc...

Comme le dit le titre, que se passe t il si sa chauffe trop?

Et y a t i des programme pour savoir la température du PC?

A quel température doit -il être?

:) 

Merci de me rép! ^^

Autres pages sur : passe surchauffe

29 Août 2007 15:45:36

Salut Gink, si sa chauffe de trop un composant peu litérallement griller ou au pire exploser, mais c'est rare, car maintenant dès que sa chauffe de trop ou autres le pc se coupe par sécurité.

oui il existe des logiciels pour savoir la température des différents composants. il existe speedfan, everest, ...

la température max dépend des composant et des modèle car certaine carte graphique leur max à ne pas dépasser c'est 90°C alors que d'autres c'est 120°C!

es que ça répond à ta question? :) 
29 Août 2007 15:48:52

Magnifique merci! je vais voir ca se soir!! merci bcp!
Contenus similaires
29 Août 2007 15:51:23

ya pas de quoi :sol:  eu petite question, mais tu vas voir quoi ce soir? :D 
29 Août 2007 15:54:53

telecharger un des programme tu m a dit! car en gros j ai un PC dell, et j rajouté une carte graphique meilleur que l ordinaire, 1 giga de ram de plus, une carte son + puissant, une carte PCI firewire, et une autre disque dur! donc je sais pas si sa peux changer quelque chose...
29 Août 2007 15:58:50

si ca peut changer, mais si le boitier est bien ventilé e le disque dur bien placé ainsi que les cartes pci assez espacées(au mieux selon le nombre d'emplacement) normalement pas de probleme. prend everest
29 Août 2007 15:59:41

Yes ok merci !!! :) 
29 Août 2007 16:43:08

aucun probleme ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter