Votre question

probleme grave !! windows

Tags :
  • Spybot
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Août 2007 01:02:02

:(  Bonsoir a tous,
Voila mon probleme : ce soir, j'ai lancé spybot search destroy qui a trouvé mon ordi infecté et qui l'a donc desinfecté. J'ai detruit (suprimer définitivement les quelques problemes trouver ).

Impossible de faire une restauration du systeme, un message disant "restauration impossible " . Impossible d'allez dans le panneau de configuration qui a disparu complètement de l ordinateur , j' ai perdu aussi l administrateur de l ordinateur ( moi) !!! quand je vais dans microsoft udapte j ai ce message qui s affiche
" [Numéro d'erreur : 0x8DDD0003]
Les paramètres de stratégie réseau vous empêchent d'utiliser ce site Web pour obtenir les mises à jour destinées à votre ordinateur.

Si vous pensez que ce message vous a été envoyé par erreur, contactez votre administrateur système. "

j ai aussi une pub pour un spyware tout le temps depuis ce soir avant tout allait bien !! et cette pub me dis " your computer is infected!"

voila je suis inquiet ,Je n'y connait pas grand chose en informatique ! j ai dejas eu recourt pour une resolution de virus dans ce forum avec succès !
je vous remercie d avance pour l aide ! merci

Autres pages sur : probleme grave windows

29 Août 2007 01:09:35

vas dans la section sécurité/virus, il te répondront peu être mieux.
Contenus similaires
29 Août 2007 01:11:17

ok merci ! comment transferer mon message ?
29 Août 2007 01:12:06

ok avg c est quoi ?
29 Août 2007 01:12:59

soit tu demande à un modo pour qu'il déplace un message mais je ne sais pas si il sont encore réactif à cette heure là :D  ou alors le plus simple c'est que tu crée un nouveau sujet dans l'autre section. :jap: 
29 Août 2007 01:13:43

ok merci jordi !
29 Août 2007 01:27:23

oula moi il y a 2 semaines il me faisait ce plan aussi (restauratyion impossible) et des fenetres popup => j'avais le virus drivecleaner et systemdoctor
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS