Se connecter / S'enregistrer
Votre question

que pensez vous d'un packard bell

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Décembre 2006 20:18:17

Que pensez vous du pc portable packard bell easy note MX66-208?
Y a t il quelque chose de particulier à savoir dessus

Autres pages sur : pensez packard bell

5 Décembre 2006 20:43:26

Bonsoir,

Aurais tu un lien vers ce produit ?
5 Décembre 2006 23:12:44

salut
non désolé je l'ai trouvé en magasin mé tu aurais des renseignements pour savoir si c un bon pc
Contenus similaires
10 Décembre 2006 18:39:00

J'ai un P.B., un conseille, ne tombe pas en panne de D.D, j'ai mis une semaine a le débloquer, et je n'es jamais pus obtenir de chez P.B. les CD d'installation, ni meme de renseignement, alors passe ton chemin, et choisis plutot une autre marque et verifi que le micro est livré avec les CD d'installation!
16 Décembre 2006 00:52:04

Salut,
Un conseil n'achète jamais de packard bell. Ce sont des PC à problèmes et incompatibles avec les periphériques existant sur le marché.
Tu trouveras ton bonheur sur ce site: http://www.bixos.fr/
Anonyme
7 Mars 2007 04:39:46

oublie bixos, ils ons un magasins dans ma villej'ai rarement vu des gars aussi incompetent

ils ont vendu une licence xp pro piraté a un de mes collegue .... un jour boulanger ... un autre, vendeur de pc ... des giffles ce perdent
Anonyme
10 Mars 2007 10:16:32

PACKARD BELL A EVITER A TOUT PRIX

J'ai 2 pc packard bell : 1 tour et un portable .

1. La tour : j'ai gravé les 4 cd de restaurations . Au bout de 5 ou 6 formatages les cd gravés sont pourris.
il doit y avoir un systeme interne qui désactive les CD au bout d'un certain nombre de formatage.donc 79€ de nouveaux cd chez packard bell.

2. Le portable easynote c3300. Idem . Pas de bol on a égaré un des cd de restauration. Re 79€ pour 4 cd. Avant restauration le pc fonctionnait trés bien. après restauration tout est planté . Fichier hall.dll manquant. appel a la hot line a 0.15€ pendant 25 minutes pour etre pris pour un gros con avec des F2, F8, et autres redémarrages à la con comme ci j'utilisais un pc pour la premiere fois . De plus comme le PC est planté grave , certaines touches du clavier ne sont plus en fonction comme la touche : . Comme la touche ne répond pas , l'opérateur vous prend pour un CON. Comme ci on avait jamais vu un clavier. Quand on vous demande d'appuyer sur shift (avec l'accens de Babeloued !!!) Comme ca dépasse 25 minutes on vous rappelle. Super. re F1 F2 F8 un peu de F12 et la hop........" Vous savez monsieur que votre pc a 2ans et demi et que je vous propose un pc portable vista machin 3 fois plus fort que le votre .........payable en 3 fois......." .
En plus comme ils savent trés bien d'ou vient le problème, ils me disent de mettre a jour mon bios, controler mon disque dur, bref ils voudraient bien me r'avoir au téléphone a 0.15€ la minute pour rejouer au F1.F2.F11.

Bref acheter un pc Packard Bell pour qu'il soit pourrit au bout de 2 ans . c'est du FOUTAGE DE GUEULE et de l'ARNAQUE.
Donc il faut éviter cette marque vendue en grande surface (Hyper et magasin de meubles Confo, But etc...)

Moralité : PACKARD POU BELLE ils ont bien raison quand ils en vendent de compter une taxe de recyclage, vu que le matériel va à la benne au bout de 2 ans!

A EVITER A TOUT PRIX .
10 Mars 2007 12:14:33

MDR oui c'est vrai ça.Packard Bell (NEC) ce n'est pas dutout de le bonne calitée 2ans d'utilisation et il lache (alimentation, carte mére , ports USB etc...)brefff j'ais eu plein de mer..e dessus.

Ne pas acheter du Packard Bell
13 Mars 2007 22:04:16

Citation :
Que pensez vous du pc portable packard bell easy note MX66-208?
Y a t il quelque chose de particulier à savoir dessus

N'achete JAMAIS un packard bell, comme une personne l'a di précédemment ce sont des PC à problèmes!! il y a un an j'avais acheté un PC portable packard bell, il mettait au min 5 bonne minutes à démarrer, il n'arrêtait de me mettre des messages d'erreur...etc. au final je l'ai revendu 9mois aprés et la je viens de racheté un HP, et j'en suis trés contente! Prend soit un HP, un acer ou un dell.
16 Août 2007 17:19:27

Packard Bell est une VRAIE arnaque juridiquement parlant! Une escroquerie!

Je ne vais pas expliquer mon problème, il y aurait de quoi faire un roman... (20 appels DE 30 MIN à 0,35 E/mn, sans résoudre aucun problème...), impossible de faire venir un technicien à domicile (c'est pourtant écrit dans le contrat), les composants ne sont pas tous installés (dont la carte tuner pour mon cas),

mais là où j'ai halluciné:
afin de vider mon disque dur pour réinstaller Windows Xp, le gentil monsieur me propose d'acheter un disque dur packard bell...

Résultat: en plus de faire payer des communications à 0,35 cts E/mn, ILS SONT ARRIVES A FAIRE UN COMMERCE DE LEURS PRODUITS DEFECTUEUX!!!

J'ai commencé à monter un dossier à une association de consommateurs, parceque dèjà que Packard Bell n'avait pas bonne réputation, ils ont décidé maintenant de monter un RESEAU D'ESCROQUERIES!

Vous vous rendez-compte! La plupart d'entre nous savent utiliser au moins un peu un PC, mais qu'en est-il des néophytes qui souhaitent se faire la main? Imagine la tete de ta mamy quand elle se rend compte que sa nouvelle acquisition lui coute au final 2 fois plus que le prix indiqué en magasin!!!

PACKARD BELL EN PRISON!!!!

28 Août 2007 23:47:05

Bonsoir,

sans vouloir vexer quelqu'un ici, il ne faut pas non plus faire d'amalgame entre la qualité d'une marque et l'incompétence de certaine personne qui y travaillent.
Je possede moi même un packard bell, dont je suis entierement satisfait.

je vois que certain ont des problèmes de compatibilité avec des périphérique, mais etes vous certain que cela vient de packard bell, car c'est windows qui gère les periphériques de votre ordinateur, toutes marques confondus.

Le fait de vendre une license xp piraté ne vient à mon avis surement de packard bell même, mais plutôt d'un revendeur malhonnête. Votre ami a t'il fait part de cela à Packard bell ?

Un ordinateur qui démarre en 5 minutes ok, mais qu'y a t'il d'installer sur votre ordinateur ? Combien d'espace disque vous reste t'il ?
combien de programmes démarrent avec windows ?
Quel sont les messages d'erreurs que vous avez recu ?
Avez vous penser à defragmenter votre ordinateur ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS