Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme son casque bluetooth help please

Tags :
  • Casque bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2007 16:07:03

bonjour a tous,
j'espére que vous avez passez de bonne vacance?
je vais vous exposer mon probleme esperant poster dans la bonne section et avoir le plus de reponse possible merci d'avance

tout d'abord mon systeme d'exploitation est vista 32 bit en ultimate je prefere le dire lol car je sais que cela n'est pas le prefere de tous le monde lol

bon alors j'ai acheter un casque avec micro bluetooth de la marque toshiba pour etre exacte c'est le modele btst-9000A et en faite il y a deux mode pour le fonctionnement du casque a savoir en mode multimedia pour ecouter de la musique et la, la qualité du son est genial et il y a le mode casque ou le micro est activé pour jouer a counter strike ou parlé sur msn (sans faire de pub dsl) et par contre la qualité est vraiment pas bonne a savoir

-16bits, 8000hz qualité telephone vraiment pas terrible et il est grisé donc impossible de changer de mode et cela est vraiment desagreable si quelqu'un aurait une solution pour changer la qualité car franchement elle est pas bonne et a ecouter c'est une orreur mercide vos reponse j'espére quelle seront nombreuse :jap: 

merci d'avance a bientot

Autres pages sur : probleme casque bluetooth help please

28 Août 2007 19:25:39

Salut,

en même temps c'est un kit main libre pour les téléphones portables donc fallait pas s'attendre à une qualité exceptionnelle...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS