Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Suppression impossible des fichiers sur mon lecteur mp3

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2007 09:50:30

Bonjour Bonjour!

En espérant que je me suis pas plantée de section, je vous explique mon probleme..

J'ai un lecteur mp3 depuis environ 2ans,je n'ai jamais eu de problemes avec,a part depuis environ 2 semaines:mon lecteur mp3 est reconnu par l'ordinateur,je peux y accéder par le poste de travail(mais apres une bonne attente -_-') et par windows media player, mais SEULEMENT pour y ajouter des fichiers..

Le gros probleme est donc..la suppression:lorsque que je veux supprimer un truc,il met la fenetre "windows se prépare a supprimer", et il n' y a rien d'autre qui vient, et ensuite, quand je veux fermer cette fenetre,plus rien ne fontionne..j'ai fait des scans pour voir si ça venait d'un virus,apparament c'est pas le cas..
J'ai essayé de le brancher sur une autre prise usb, et c'est pareil -_-'
Est-ce que ça pourrait etre un court circuit?
J'ai fait une petite defrag sur mon lecteur mp3, est-ce que ça pourrait venir de la?je pense pas mais bon...
Merci d'avance a ceux qui auront le courage de me répondre :D 
:bounce:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : suppression impossible fichiers lecteur mp3

28 Août 2007 10:03:53

oops je viens de me rendre compte...mon mp3 c'est un Samsung YP-U1, 512 Mo(oui je sais c'est pas beaucoup lol)
Hmmm un formatage peut etre?
Contenus similaires
28 Août 2007 12:00:44

Oui essaye de formater le tout et si il te demande quel format de fichier tu veux pour ton baladeur tu essayes les 2 car je me souviens plus lequel est le bon x) j'avais rencontré ce problème avec un baladeur clé USB Packard Bell 512Mo.
28 Août 2007 12:29:46

ah bé maintenant il s'allume meme plus..super...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS