Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme ordi sifflement !

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2007 14:21:03

Alors voila ce matin je discutais avec un ami sur teamspeak et je lui dit que je devrai augmenter de ram il me dit " tu sais ce que t'a ? ", je lui dit "ba nan aucune idee", il me dit alors d'aller voir directement dessus.
Donc j'etains le pc, j'enleve toutes les prises, j'ouvre le couvercle, j'enleve mes 2 barres de ram et note les références :

P32M648HHC-6A
256MB PC2700 DDR
0345 MMA7 N 0 3 0 8 1

et l'autre

P32M648HHC-6A
256MB PC2700 DDR
0346 MTA7 N 3 7 1 8 8

sachant que la deuxieme barre était bloquer avec ma carte 3d, je l'enlève aussi, je remet les 2 barre de Ram en clipsant bien les truc blanc, je remet la carte 3d , en la clipsant bien elle aussi et en la revissant.

La je redémarre l'ordi, rien n'apparait à l'écran et on entend un bruit assez fort de venant je ne sais où qui fait
8 sec de sifflement puis 5 sec de silence (j'ai chrnométré)
j'ai upload le son si vous voulez : http://www.zshare.net/audio/3337814c944f10/
Attention sa pete les oreilles le sifflement

Donc la j'appelle l'informaticien de mon père qui me dit de tenter d'intervertir les barre de ram d'essayer avec une puis l'autre sans les barre de ram, et au final sans les barre de ram ni la carte 3d
Au final j'ai toujours se sifflement sacrément agacent donc si quelqu'un pouvait m'aider ! merci

Ps : mon pc est un pentium 4 windows xp avec comme processeur 2.66 Ghz si sa peut aidé

Autres pages sur : probleme ordi sifflement

27 Août 2007 15:00:13

salut
hélas si c'est bien un bip long j'ai bien peur que la CM soit HS :( 
mais bon tu a forcement forcer trop fort ou mal mis quelque chose
re démontre et remet ;) 
ensuite tu n'ai pas obliger d'ouvrir ton pc pour savoir les composant de ton pc (ton pote est nul ^^)
27 Août 2007 15:02:28

oui mais le probleme CameleonBO est que ce n'est pas un bip c'est un sifflement ... j'ai jamais entendu sa avant, j'avais deja entendu parler de site explicant les bip de la carte mere mais je n'ai vu nullepart parler de sifflement : http://www.zshare.net/audio/3337814c944f10/
sa s'entend bien
Contenus similaires
27 Août 2007 15:05:31

oui peut etre mais si sa le fait apres que tes démonter ta RAM c'est forcement toi qui en est la cause :) 

et ton son ne marche pas il veut pas se lire ;) 
27 Août 2007 15:09:55

bizarre chz moi sa marche tres bien le truc
http://www.zshare.net/audio/3337814c944f10/
sans te derenger si tu telecharge le son (proposer juste au dessus) ptetre que tu l'aura

mais personne a deja entendu de sifflement du meme type (8 sec sifflement 5 sec silence ) et qui le fait meme si on enleve la ram et la carte video

sur un autre forum une personne ma conseiller de faire un clearBios est-ce necessaire ?
27 Août 2007 15:14:33

j'ai réussi a le lire avec vlc (vous aimez faire compliquer quand on peut faire simple :heink:  )
et pour moi se sont des bips :D 
et sa continu après non c'est infini ?
27 Août 2007 15:36:24

alors en fait je pense que c'est infini je ne me suis pas amusez a l'ecouter plus de 1 minute sa pete les oreilles avec un cycles de

8sec (pete oreille ) 5 sec ( silence ahhh) 8 sec ( ouille ) 5 sec ( ahhh) et ainsi de suite ...
27 Août 2007 16:00:37

teste une par une tes barrette de RAM
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook