Votre question

Portable ACER, pas d'internet...

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2007 21:15:41

Bonjour,

un ami m'a ramené un portable ACER 1355LC, plus moyen de démarrer win XP , ni en mode normal, ni en sans échec...

nous avons donc décidé de réinstaller win XP ( je précise qu'il n'avait pas de CD de restauration, et que nous avons essayé d'appuyer sur F10, alt+ F10, plus toutes les autres touches de fonction... pas moyen de démarrer un éventuel logiciel de restauration... )

il y a une partition de 8 Mo, donc 2 et des brouettes utilisés, vu la taille je me demande à quoi elle sert...

bref, une fois l'installe terminée, pas d'usb , pas de réseau, nous avons donc téléchargé les drivers acer 1355lc pour chipset, lan, video, son, tout les pilotes se sont bien installés, et dans le gestionnaire de périphérique, j'ai juste un point d'exclamation jaune " controlleur PCI de communications simplifiées " qui à mon avis ne de vrait pas déranger, ou bien ?
Le reste, par contre à l'air bien reconnu ( son + ethernet + video + usb ) dans le gestionnaire de périphériques, pourtant la clé USB n'est pas reconnu, et quand on branche le cable ethernet, ça dit " connectivité limitée ou inexistante "

Voilà, les drivers étant installés, je ne sais pas pourquoi ça marche pas, un petit coup de pouce serait le bien venu...

Autres pages sur : portable acer internet

26 Août 2007 22:08:16

ça avance : l'usb fonctionne ( c'est ma clé USB qui commence à rouiller, après 4 lavage à la machine, elle résiste encore bien ! ! ! )

reste plus que le reseau, comprend pas...
26 Août 2007 22:22:16

c' est quel windows xp ?
home / pro ?
32/64 ..
tu la eu de ou ?
Contenus similaires
26 Août 2007 22:34:46

Salut XP pro 32... ce windows fonctionne bien, j'ai le même sur ma bécane ( installée tout récemment )

de plus tout fonctionne, sauf le reseau ( fonctionnait avant installe ) sur le laptop

quand je bracnhe l'ethernet ça dit connection limitée ou inexistante...
la carte est reconnue dans le gestionnaire de périphériques, et le pilote, je l'ai trouvé ici :

http://www.01net.com/telecharger/drivers/portables/acer...
26 Août 2007 22:45:33

euh... ça me sert à rien d'y aller avec mon ordi fixe, et si je pouvais y aller avec mon laptop, je serais bien heureux... mais merci quand même, c'est l'intention qui compte !
26 Août 2007 22:57:48

a oui pas con ^^
--------------------------------------------
il veut absolument xp ton cop ?
si non met linux
26 Août 2007 23:08:51

oui il veut XP ( lui ce qu'il veut , c'est allumer son ordi, et que ça tourne, il aime pas bidouiller, donc linux, on oublie... )

en plus linux, c'est pas mon truc non plus, donc on oublie 2 fois

et au cas où il y aurait encore un doute: LINUX c'est NON !

Tout ce que nous voulons, c'est que cette $^*!:%*$^carte ethernet fonctionne ( le pire c'est qu'elle a l'air de focntionner , les deux leds derrière s'allument, gestionnaire de périphérique ok, pilotes ok, qu'est ce qui m'échappe ? ! )
26 Août 2007 23:17:15

es les drivers qu 'il a eu quand il a acheter sont pc il ne l' es a pas ?
26 Août 2007 23:34:46

non rien...

et là je viens de télécharger le driver directement sur le site d'acer : idem ( de toute façon c'était le même, mais histoire de, j'ai quand même essayé... )
27 Août 2007 00:03:07

desinstalle tou les drivers ptetre
27 Août 2007 00:03:23

met des plus ancien
27 Août 2007 00:22:24

ça m'étonnerait quand même, c'est les bons drivers du site acer pour le bon modèle d'ordi, le problème doit venir d'ailleur...
27 Août 2007 01:20:29

petit up juste pour DAFEN, qui à l'air en forme !

PS : bonjour !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS