Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur qui s'arrete

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2007 05:39:58

Bonjour, voila j'explique mon problème. J'ai un problème avec mon deuxième disque dur.

Je fais beaucoup de montage vidéo avec premiere pro donc, mes vidéos lorsque qu'il son pas compressés son énorme, mais maintenant, lorsque je lis un video, joue a un jeu ou démarre quelques applications, j'entend mon disque dur s'arrêter et redémarrer et le refais temps et si longtemps que je n'ai pas fermé l'application. Pour la musiques ou photos ses OK. Mais si je veux transféré de la musique sur mon premier dique sur, démarrer photoshop ou autres, le disque dur s'arrete et redémarre et tous se qui est stoké comme une photo..cela lui mets beaucoup de temps à afficher la photo. Donc si vous pouvez m'aider. Merci à l'avance

Config pc
Windows xp pro service pack 2
Amd Athlon 64 3200+ 2.7 ghz
1.00 Go Ram
Disque dur 1:Maxtor 60 gb
Disque sur 2(défectueux)Maxtor 200 gb
Nvidia Geforce 6200 256 mb

Autres pages sur : disque dur arrete

23 Août 2007 08:03:42

Si il est nase, faire une sauvegarde d'urgence avant qu'il ne s'arréte totalement.
23 Août 2007 08:47:15

chermositto a raison, sauvegarde-le...
Celà vient peut-être du fait que tu lui demandes beaucoup, et qu'en même temps, il soit en "SLAVE", et non en "MASTER"....
Contenus similaires
23 Août 2007 10:00:32

chermositto a dit :
Si il est nase, faire une sauvegarde d'urgence avant qu'il ne s'arréte totalement.

+1

Moi je dirai carément Il est naze ton DD, sauvegarde vite tout se qui est important !
23 Août 2007 16:19:43

bon ben j'crois que j'sais quoi manger pour déjeuner, merci beaucoup :) 
23 Août 2007 16:21:50

comment tu es sur que le disque dur s'arrête?
23 Août 2007 20:50:43

avec le son qu'il fait lorsque qu'Il sétain..comme si jorais étaint mon ordinateur complet et l'ordi gele jusqua il redémarre.
24 Août 2007 00:23:04

en gros tu entent qu'il gratte puis il ne gratte pu c'est sa? ou tu entend bien qu'il s'arrête et qu'il redémarre?
27 Août 2007 00:41:20

j'enten vraiment bien qu'il s'arrete.
27 Août 2007 01:14:15

2 solutions selon moi, soi le disque et mal brancher électriquement, ce qui provoquerait des arrêts, soit il entrain de mourir et dans ce cas change le tout de suite et rachète en-un. n'oublie pas de sauvegarder tes données aussi ^^.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS