Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque Dur Externe : Accés Refuser ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2006 15:13:40

Boujour a tous, je ne vais pas entrer dans les détails mais je solicite l'aide d'un bon professionel ou d'un personne ayant de vaste connaissance en HDD et surtout externe, ce qui limite mes réponses, mais si vous pouvez m'aidez a comprendre et a résoudre mon problème je vous serais très reconnaisant. Par la même occasion Bravo pour la France (même si je suis portugais) Le fair-play reste important :-P

J'ai en ma possesion un HDD externe de 160Go , de marque Samsung, Modèle SpinPoint, qui après être tomber une fois au sol a eu une série de plusieurs faux-contacts a chaque utilisation,.. Soit une fois sur deux il fonctionne et pas plus de 10min, impossible de stocker les données, la garantie était de 2ans, maitenant finie, je ne sais pas quoi faire, de plus que l'état de santé de l'HDD (lol) s'est agravé, comment dire, il est détecter, mais plus moyens d'accéder au données, soit d'entrer dans le repertoire du disque dur,...

..est ce que quelqu'un a une solution pour ce problème, ou des questions qui pourrais aider a en trouver une, si oui merci a vous, j'attend vos réponses.

Autres pages sur : disque dur externe acces refuser

26 Août 2007 19:16:54

Salut le portugai, ici un belge...

ouvre ta boite externe, débranche le disque dur qui est a l'interieur met le dans une tour, en ide ou s-ata.

-1) démare a partir d'un cd windows sélectionne l'option réparer, et fait un chkdsk si la réponse est positive c'est qu'il que la partie phisique est bonne. soit la carte electronique de ton boitier externe a soufert, soit la carte de ton disque dur.

-2) Avec un minimum de connaissance, tu peux démarer a partir de l'ultimate boot c v4.0 ou ulterieur(telechargeable gratuitement.) pour vérifier et reparer ton disque.

-3) sous windows , telecherge speedfan, et verifie que la température de ton disque dur ne dépasse pas les 70 °C.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS