Votre question

mon UC ne s'allume plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2007 22:32:07

bonjour a tous

je suis nouvelle sur ce forum bien que je le visite souvent pour trouver des solutions :D 

d'ailleurs j'en profite pour féliciter tous les pros de l'informatique qui sont sur ce forum

voila mon probleme : depuis un petit moment lorsque j'allume mon uc windows se charge puis plus rien le disque dur ne repond plus

je redemarre en mode sans echec et ca passe mais peu de temps apres plus aucune connection entre l'ecran et le disque

j'ai ouvert mon uc et j'ai essayé un autre disque dur ca a bien booté dessus donc j'ai remis l'ancien et la plus rien quand j'allume j'ai la diode orange qui s'allume mais aucune liaison et l'ecran reste noir

je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe est ce que je dois changé de disque dur ou est ce un probleme de carte memoire ? (je ne peux meme plus aller dans le bios)

2eme question :

ma mere a 2 disques durs dans son ordi de 80 go chacun elle en a un qui n'est pas utilisé est ce que je peux le retirer et l'utiliser eventuellement sans que cela perturbe son système .

Merci pour vos reponses car là c'est la galère totale

:hello: 

stephanie

Autres pages sur : allume

25 Août 2007 22:40:25

:pfff:  :pfff:  :pfff: 

HELP :cry: 
25 Août 2007 23:35:50

ca c est un probleme de disque dur si tu prend celui de ta mere logiquement ta mere n auras pas de probleme
Contenus similaires
25 Août 2007 23:38:28

SALUT BEN54

MERCI POUR TA REPONSE ON VERRA BIEN
25 Août 2007 23:43:44

de rien
26 Août 2007 13:43:30

pas d'autre reponse ???????????
26 Août 2007 17:21:46

slt stephbou alor ton disque dur qui est HS tu devrai essayer de le formater(ou eventuellement le mettre en esclave pour savoir si il rest lisible) et pour le disque dur de ta mere il devrai passer sans probleme mai tu devra petétre mettre windows dessus en esperant t'avoir aider a+ :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS