Votre question

transformateur disque dur externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Août 2007 13:20:00

voilat on m'a offert un boitier de disque dur externe, mais la ce qui est commique c'est qu'on ne m'a pas passer le transformateur qui va avec, encorp plus commique y a rien d'écrit ni sur le boitier ni dedans et la personne me l'aillant passer n'a aucune idée de l'ampérage et a pommer le transphormateur. Le boitier étant correcte il serait bête de ne pas l'utiliser. Il est clair que le voltage est 12V mais j'aimerait connaitre quel pourait être l'ampérage car je n'ai pas envie d'envoiller en l'air tout mon matos. la fiche d'allimentation est la ronde.
pour tout hassard ou quelqu'un aillant ce boitier passerait par la voici des photos.
merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : transformateur disque dur externe

21 Août 2007 15:46:20

Salut,

pas de marque ni de modèle ? Enfin il suffirait de vérifier sur le transfo d'un autre disque dur externe, il n'y a pas de raison qu'il soit différent (oui je fais ma grosse feignasse je vais te laisser chercher :p )
21 Août 2007 21:52:24

ben en fait j'ai regarder a doite a gauche et il se trouve que j'ai trouver plusieur ampérages selont celon les boitier. sinon ni marque ni model aucune information sur le boitier ou sont fabriquant.
26 Août 2007 16:09:05

sur la carte a l'interireur y a marquer GM-AL21IDE-2 je sais pas trop si c'est quelque chôse d'important mais je le met au hazards.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS