Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat lecteur DVD

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2007 10:48:23

Bonjour, merci de déplacé si je me suis gourer mais jai trouvé que cet endoir pour posté :D .
J'ai en ce moment un lecteur DVD a la con, genre "dual" ou ya VHS+DVD.
Bon c'est un samsung qui lit les divix mais en moyenne il en lit tout juste 45% de tout ce que j'ai :cry:  Vous allez me dire mais que fait-il des 55% restant ? (pour ceux qui n'ont pas compris : ben il les lit pas :p )
Jai vu que ya des lecteur DVD entre 60 et 100 euros mainteant.
Je voudrai que vous me conseillez pour savoir quoi acheté.
Je voudrai un lecteur DVD qui lit tout, nimporte quel raprort longeur*largeur, pk je croi que c'est à cause ca que l'autre plante0
Sur la notice ya 700 qqc par je sait plus trop quoi, enfin bref si les raports avec mon divix tombent a peut près pareil c bon mais sinon ca fouare...
Et aussi qu'il li .avi ca ils y arrivent pas tous je sait...
Et aussi DVD R/RW + CD R/RW et tout +/- enfin, je veut pouvoir mettre tout et nimporte quoi dedant !! :) 
Pour 100-150 euros (90-100 de préference)
Et je voudrai aussi savoir aussi comment ca marchent avec ceux qui ont un port usb. Exemple si ya un DVD qu'il narrive pas a lire pk la format du divix n'est pas bon, si on met le meme film sur un hdd externe : il arrivera a la lire ? logiquement ca passe tout par la meme puce mpeg...donc ca devrai pas fonctionner...si ?

Donc en gros pour résumé (oui, ct inutile de lire tout le texte confus du dessu) :
-Je cherche un lecteur DVD pour environ 100 euros
-Qui lis n'importe que CD/DVD
-Qui lit nimporte quel format de divix ( nimmporte quel résolution et extention )

Ca existe ? merci d'avoir pris le temps de lire mon pâté.

Autres pages sur : achat lecteur dvd

26 Août 2007 10:57:06

je pensé au sony DVP-NS76H...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter