Votre question

disque dur illisible

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2007 17:30:03

bonjour

voilà j'ai deux pc un fixe et un portable
j'ai un grand nombre de données sur mon portable que je veux transferer sur le fixe

j'ai un adaptateur linkin'kit, je branche donc le DD du portable sur l'adaptateur que je brnache ensuite sur l'usb du fixe

le pc charge les drivers et me dit que le materiel est pret mais invisble dans le poste de travail

je fais donc gerer, disque et le disque est illisible

est ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme

merci

Autres pages sur : disque dur illisible

25 Août 2007 09:49:38

Salut,

tu ne peux pas mettre tes pc en réseau ? ça sera plus simple pour transférer tes données.
25 Août 2007 15:56:45

no pas possible, car le fixe bloque sur la page de bios demarrage
Contenus similaires
25 Août 2007 16:23:27

ok, essais un logiciel du type pcinspector ou easy recovery pour voir si ils détectent ton disque dur, si oui, ils pourront récupérer les données qu'il y a dessus.
25 Août 2007 20:10:49

quand je branche le disque dur du fixe sur le portable a l'aide de l'adaptateur il me dit que le materiel est pret sauf que je ne vois rien
et pc inspector ne voit le disque sauf que quand je clic dessus rien ne se passe
et c'est pas la premiere fois que cela me fait çà meme avec une carte sd que je pensais fichu
j'ai pu la recuperer par un autre programme dont je ne me souviens plus le nom
25 Août 2007 20:49:53

c bon j'ai reussi en les branchant sur une autre tour sous xp et j'ai pu recup tte mes données

par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi est ce que cela ne fonctionne pas avec l'adaptateur sous vista

si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook